Moules Frites en vue à Pornichet !!!

Bonsoir,

Après la plage : l’hippodrome !! Eh oui les chanceux vacanciers de la façade ouest vont pouvoir filer sur l’anneau de Pornichet pour voir la réunion du 01 août. Pas moins de 9 courses qui emmèneront nos différents parieurs vers une « moule frites » bien méritée surtout s’ils ont rempli leurs portes monnaies. Je vais tenter de donner quelques pronos afin de pouvoir également rajouter l’apéro.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course de femelle « B » ouvrira le bal. JMB retrouve Bambina Fortuna (107) qu’il a déjà mené 2 fois sur la plus haute marche du podium. Je pense que cela peut à nouveau le faire sur cet anneau.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Plus de 3300m vont devoir être parcouru dans la 2ème. Amour du Loup (210) sera déferré des antérieurs afin de l’aider à aller loin. Un podium est largement sa portée. F. Anne est chaud !!!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alaro (309) vient de finir 2ème sur cet hippodrome. A nouveau déferré des 4 pour cette course. Il ne devrait pas taper loin.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cassius du Giffré (408) retrouve la piste de sa dernière course mais cette fois déferré des 4. Associé à un « sacré » pilote cela devrait suffire pour un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diégo de Kerbiguet (513) est en pleine forme. Il a déjà bien fait sur cette distance. S’il trouve le jour il peut venir battre tout le monde. J’en attends au minimum un podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Eole Saint Aubin (605) a fait de très bon début corde à gauche pour sa première course de sa carrière. L’engagement a été visé par l’entraineur sans doute pas pour rien. Podium voire même la gagne en vue.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore des « E » mais au féminin pour la 7ème. Je vais faire confiance à Evidence de Magny (711) qui vient d’obtenir une bonne 2ème place corde à gauche. Bis repetita pour moi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On continue avec les enfants et encore au féminin. Je vais jouer l’écurie Compas gagnante avec Etoile Somolli (802) et Egida Somolli (808).
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course au Monté terminera cette belle réunion. Après 2 courses de rentrée au sulky, Daisiji d’Orion (909) sera déferré des 4 pour ce rendez-vous. Cela sera mon coup de poker du jour pour une place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J’espère que vous pourrez vous payer l’apéro voire même un dessert avec mes pronos.
Vous en pensez quoi ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Nonométéo, pas trop le temps de regardé , 2 chevaux dans la 9éme: 4 Dragster winner et le 7 Dinasty peji, bon paris.

Anonyme

Je n'ai pu parier, pour causes perso, mais j'ai suivi les replay et résumés que j'ai pu trouver, grâce de plus à votre beau post, qui donnait envie de s'y plonger !!! ;) Belle soirée à vous et à tous !!!