Et biiiiim. ...× 1000 !

Bonjour, il y a des chevaux que j'adore, je suis presque obligé de les jouer quand ils courent même s'ils sont dans une mauvaise passe.
Ulk Médoc, Titus Mills, Vanilla Crush. ...
Aujourd'hui en R1C7 j'ai mon beau cheval noir Black Jewel qui coure 714.
C'est un spécialiste de la PSF qu'il retrouve après 5 ou 6 courses sur herbe du coup je le joue en Simple Placé Jackpot. .....et biiiiiiim × 1000 !!
Je pense que je vais mourir devant mon écran à 15h20 !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bon , j'vais tondre la pelouse, ça va me changer les idées....

nonométéo

Bonsoir lolopop,

J'espère que ce magnifique multiplicateur va vous faire rêver.
On va croiser les doigts pour vous !!!

armando

et une belle cote

Anonyme

Aîe, MDR Armannd !!

Europoker1er

Bonjour à tous,allez Loïc tous derrière black jewel,je te souhaite le meilleur poto je croise fort les doigts pour toi, cordialement.

Anonyme

Merci Europoker, c'est pas toi qui en avait gagné un au tout début ?

Anonyme

Beau post pour une belle course !!!
Belle journée à lolopop et à tous !!!

Europoker1er

Non Loïc sa n'est pas moi,j'ai juste eu un×100,qui finit 4eme à 20/1

Europoker1er

Pas de news concernant les un an de paris offert ?

Anonyme

Courage !!! et Merde !! ;)

Jérôme@pmu

Equipe

Hello lolopop,

ce ticket fait plaisir à voir,

je vais faire une entorse à la charte de la communauté :

MERDE !!!

Anonyme

4 ème pour un fois 100 c'est pas de chance, mais quand mon Black Jewel va arriver 4ème avec fois 1000, je comprendrai mieux ce que tu as ressenti !!!!
Sinon pas de nouvelles sur les 1 an de paris offerts, mais les bonus de la promotion multi ont été versés.

armando

lolopop est le chanceux du jour car tiré au sort pour un paris gratuit suite à France Angleterre

Anonyme

Jérôme, vous êtes ODIEUX !!!

Anonyme

Merci Armannd, je ne le savais pas......ça me consolera quand Black Jewel va manquer le podium d'un nez !!!!

armando

ici comme sur twiter la courtoisie est de mise ce qui n'est pas toujours le cas sur Facebook !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Le choix du cœur est le seul qu'on ne regrette jamais :) ...
Je me sens poète, je vais songer à écrire des livres :D ! Quand même, je croise les doigts pour vous et j'espère que ça va le faire ! On y croit lolopop !

armando

également
suite à précédent post j'ai posé la question : combien de
Topmembres , si il existe une liste et si une promotion de nouveaux
topmembres est en prévision
merci
par avance les animateurs

GILLES

Bonne chance à toi , on va suivre la course

Anonyme

Oh! c'est très joli Agathe et c'est tout à fait vrai, je joues mes chevaux, et quelque soit le résultat je suis ravi de les avoir vu courir, m'enfin là quand même, avec fois mille, juste avant les vacances, ça me ferait mal au ....s'il n'arrivait pas !!!

Anonyme

15h15: The moment of truth !!

Anonyme

Allez je regarde aussi ! :)

Anonyme

Oh il est beau, mon Black Jewel !!!

Anonyme

Bonjour ARMANND,

Voici les réponses à vos questions sur les Top Membres :

  • Il y a 33 Top Membres actuellement sur la Communauté ;
  • Ils sont reconnaissables à leur badge sur leur avatar ;
  • vous aurez toutes les infos sur le programme Top Membre ici : http://bit.ly/2v753H7

Et vous savez tout :)

Anonyme

En même temps je ne vois vraiment pas pourquoi tu stresses, c'est juste comme si tu avais parié 1500 €...

:-S

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Jérôme, Agathe, les Animateurs,

En ce mardi 1er août 2017, période de discussion de la loi de "moralisation", puisse-t-il ne pas y avoir le moindre soupçon sur la présence à l'arrivée de BLACK JEWEL en R1C7!

On croise les doigts pour LOIC!

Anonyme

J'ai entendu " Allez Bold Eagle", j'espère qu'il courre pas, il serait capable de gagner, même avec un sulky !!!

Anonyme

Allez Black Jewel !!!!!!

Anonyme

La côte monte ;)

Jérôme@pmu

Equipe

Allez allez,

je suis la course !