bonus multi

suite à la promo sur le multi la semaine derniere un beau bonus de 74€
01/08
02h01
E-MULTI EN FOLIE
BONUS
30,30 €
01/08
02h01
E-MULTI EN FOLIE
BONUS
44,12 €

Réponses

Anonyme

Bonjour Armannd, reçu également ce joli bonus de 74€, une belle promotion qu'il était possible de valider sans se ruiner, moi, j'ai juste fait 10 multi ou mini multi, en 6 ou en 7 en jouant tous les boostés,
40€ misés, 50€ gagnés et 74 de bonus.

Anonyme

Reçu aussi ! :)

Merci pmu !

Et encore un petit conseil de ma part ( dsl, déformation professionnelle, je suis prof ;) ) :

A la lecture de beaucoup de membres sur la communauté, il serait préférable pour le PMU de privilégier ce mode de promo, c'est à dire un partage des gains plutôt qu'un tirage au sort.
Car, au moins on sait, tout de suite, si on fait parti des gagnants ou non ! Aucune frustration, juste de l'espoir de recevoir un gros bonus ! :)
74 € aujourd'hui c'est plutôt pas mal, même si, je dois l'avouer, l'hippodrome d'Enghien nous a réservé de belles surprises sur la quasi totalité des courses ce qui a rendu bien difficile la trouvaille des e-multi !

Bonne journée à tous !

Migriouf