Bientôt : La première grille Multi Bonus de Dourak Patatrak !

C’est parti pour une nouvelle saison même si le marché des transferts part encore son plein et que des recrues de dernière minute ne manqueront pas de faire battre nos cœurs.

Au cours de la saison passée, j’ai pu m’en rendre compte : je suis un très très mauvais pronostiqueur, jouant surement plus avec le cœur d’un supporter qu’avec la froide lucidité de quelqu’un qui analyse.

La preuve ? Voici ma multi grille pour la première journée de la ligue 2 des pizzas. 9 matches, 7 paris perdants, 1 gagnant et 1 en stand by… On peut difficilement faire pire. (depuis Auxerre/Lens s'est joué et cela fait 8 perdants pour 1 gagnant...)

D’où l’idée pendant les vacances d’un nouveau rendez-vous sur une grille multi bonus (sur le championnat français et aussi pourquoi pas sur la PL).  Je suis sûr que vous ne serez pas toujours d’accord avec mes choix, et c’est tant mieux. Je ne suis pas non plus sûr de gagner (voire même d’avoir une seule grille gagnante de la saison) et vous pourrez allègrement me chambrer !

A très bientôt pour la première multi grille de Dourak Patatrak !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Dourak,
je parie très peu sur le sport, mais j'aime bien le principe des grilles multi bonus, même si je ne prends jamais le temps d'étudier la question, je suivrai avec intérêt vos grilles multi bonus et je ne manquerai pas de les jouer.
C'est exactement ce qu'il me faut en matière de paris sportifs: un tuteur ! et peu importe au fond si les paris sont perdants, c'est le fun qui compte quand on s'en tient à de petites mises.
Bonne journée, loic

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Allez Dourak, on y croit ;) !

Anonyme

Bonjour Dourak, merci pour vos sélections.

Anonyme

Merci DOURAK
Toujours au top tes présentations.
Bonne chance.

Anonyme

bonsoir DOURAK

je suis bien sur partant

surtout que cette saison

avec

  • le retour de BIELSA-
  • le retour de RANIERI
  • et le WE prochain l'arrivée à PARIS du PLUS GROS transfert de l'histoire du foot !
  • sans parler de la relégation en fin de saison en L2 de Olympique Minable ( ça c'est mon cœur qui parle

donc je suis 100 % partant

:-)

lindsay@pmu

Equipe

You can do it Dourak !

Anonyme

Bonsoir à Dourak et à tous,
Merci d'avoir partagé, et peu importe, ce qui compte, c'est de jouer "selon ses choix assumés" :D !!!
(mon avis perso) Donc Bravo à vous, dans tous les cas ;)
Belle soirée !!!

Anonyme

Joué ou pas joué , that is the question?

Anonyme

Bonjour, comment faire pour signaler que Bardet ne figure pas dans la liste des potentiels vainqueur du tour d'espagne ?

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Anonyme

Jouée, cette grille multi-bonus Bernard2507. Pas avec une grosse mise (je n'ai pas une profondeur de porte-monnaie aussi importante que celle du PSG..), mais jouée...

Anonyme

Un commentaire pour le Crazy day !