Quinté du 02/08 : A vos pronos !

Bonjour la Communauté,

Prêt à parier sur le Quinté ? Le Prix du Parc des Princes se déroulera sur l'hippodrome d'Enghien à 13h47.

Voici la liste des partants :

Les pronos d'Equidia sont ici :

Azaro d'Eva (2), en ce moment, alterne victoires et disqualifications. Mais en trois courses sur le parcours du jour, il s'est imposé une fois, classé une fois deuxième et une fois cinquième. Venkatesh (8) peut lui aussi donner du fil à retordre à son driver. Mais s'il reste au trot, il a ses chances pour les premières places.

El Catwalk (9) est un modèle de régularité qui ne connait pas les incartades dans les parcours. Elle n'a pas le plus facile des numéros, mais sera aidée dans sa tâche par Franck Nivard.

Diadora B.R. (12) vient d'impressionner à Enghien, sur le parcours du jour. Elle avait pris le train à son compte puis s'était envolée. Brune des Forges (14), avec un parcours sans encombre, a sa place dans les cinq premiers.

Radieux (1) n'est pas des plus réguliers et reste sur des sorties plutôt moyennes, mais il aime Enghien. Enfin, As Doré (3) et Ulexa des Plans (5), sur leur classe intrinsèque et aidés par de bons numéros, ont également leur chance pour une petite place...

Si vous n'avez pas encore vos favoris, les voici, les voilà !

Et vous, qui sont vos favoris ? Et vos pronos ? A vous de jouer !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Jihane, mon pronostic le 8-3-12-14-1 et le 13

Anonyme

mon prono:14-12-2-1-9-8 bon jeu ,à tous.

BRUTELLOIS

Après l exploit de lololop ....
a+

Anonyme

Bonsoir
Mon prono: 1.3.14.5.9.2.8

Anonyme

bonjour

pour le prix de Neymar

pi ce n'est plus le Prix du Parc des Princes

si non partant le 14