Le cheval du QUINTE+ de thierry du 2 août 2017

Mardi 2 août 2017 - 8 - VENKATESH
Et vous, votre cheval préféré?

THOOD

Réponses

Anonyme

mon prono:14-12-2-1-9-8 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir
1 RADIEUX sur sa piste de predilection

Anonyme

bonjour

le quinté a été renomme prix de NEYMAR en lieu et place du nom actuel

R1C2 - PRIX DU PARC DES PRINCES

sinon mon choix

ce sera 2 chevaux lé 2 et le 9

qui viendront ajuster les KOLGINI ( ils sont 3 !! ) dans la ligne droite

à moins que ce diable de Christophe MAERTENS !!!

allez faire en Tiercé

2-9-12

Anonyme

Bonjour,dilemme entre le 8 VENKATESH et le 1 RADIEUX.

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, nicocare, pegase53, BERNARD2507, la Communauté, les Animateurs,

Je me méfierai de cette course. En effet, la course du jeudi 13 juillet 2017 à ENGHIEN dans laquelle, aujourd'hui le 202 AZARO D'EVA s'imposait, voyait la "déconfiture complète du grand favori SIR RATZEPUTZ, pourtant fiable - en 42 courses, 1 disqualification- avec B. GOOP. Défaite "inexplicable"?

Donc ATTENTION aujourd'hui car AZARO D'EVA ce sont 24 dsq. en 73 courses! Et le 8 VENKATESH - 2 disq en 41 courses - n'a pas été retenu en HUIT cheveux dans l'émission des PRONOS pour cette course de QUATORZE partants!
A noter qu'il y a cinq SIX ans - les plus jeunes - 4 , 9, 11 12 14.
Voilà. Disons la 12 DIADORA B.R avec Christophe MARTENS.
Bons jeux. Très bonne continuation.

THOOD

Bonjour la communauté,
Arrivée du QUINTE+: 2-13-5-4-14
Mon cheval termine à la 12éme place.
Pas simple à déchiffrer.
Merci de votre participation.

Anonyme

Bonsoir, le 11 Très soud.