limitation

PMU.fr est surement le pire site que je coannaisse. Non seulement vous prenez des frais sur paysafecard mais en plus, auj, je n'entre pas assez vide mon sms de confirmation de depot par CB et me voilà bloqué par les limitations.
Du grand n'importe quoi.
Ceci n'est pas une question, juste une constatation AFFLIGEANTE

Anonyme

Réponses

Anonyme

je pense ne pas avoir plus de 5 minutes de patience ! Si je ne peux pas deposer sous ce délai, plus jamais je ne joue sur votre site
je ferais auto-exclusion d'ailleurs

GILLES

bonjour , en général après 15 min c'est réglé , bon courage !

Anonyme

Marrant pour ma part, c'est vraiment le service ou tout fonctionne pour le mieux ! il y a aucun soucis à ce niveau, c'est du rapide, clair et net , mais par contre niveau équité très grande ambiguïté.

Anonyme

Bonsoir à tous et merci d'avoir partagé, toujours intéressant ! ;)
Belle soirée à vous !!!