Le PMU parie sur vous

Hello la Communauté,

Ici, on échange, on partage ses pronos, on commente l'actualité... C'est tout ça la Communauté. Mais pas seulement !

Depuis son lancement, la Communauté a beaucoup évolué, et c'est d'abord grâce à ses membres fidèles. Oui, oui, c'est de vous qu'on parle !

Coeur avec les mains sur vous les amis ! (Et petit clin d'oeil en toute discrétion)

Du coup, comme on est déjà plus de 60 000 ici et que ça en fait du monde pour l'apéro, le webzine RelationClientmag.fr a voulu en savoir plus sur nous et nous a consacré un article. C'est le début de la gloire on vous dit !

L'article est à découvrir ici.

Bonne lecture !

Anonyme

Réponses

GILLES

Tres sympa l'article !merci Jihane

Anonyme

bonsoir,
Super article que du plaisir de passer du temps sur la communauté moi j'ai appris à jouer au poker et j'ai des réponses aux questions que je me pose.Les concours super sympa continuons comme cela et bientôt on sera 100 000.Merci PMU et la communauté.

Anonyme

Bonsoir Jihane
Merci de nous présenter cet article,concernant la communauté du PMU.
Que du bonheur !

Anonyme

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses ! On a encore plein d'idées pour faire vivre la Communauté !

@nicocare : c'est pas 100 000, c'est le million ! Le million !

BRUTELLOIS

c'est bien de voir qu'en sortant des sentiers battus le pmu est valorisé dans les cybermédias
cela peut donner des pistes aux sociétés mères

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Tu paies ta tournée Jihane ;) ?

Merci à tous d'être avec nous dans cette aventure et de partager votre passion, c'est vraiment cool ;)

lindsay@pmu

Equipe

bonjour,
très bel article, et bravo à tous ceux qui participent et font vivre la communauté ! Je vous ai découvert il y a peu, et c'est un réel plaisir de partager ici avec vous tous ! et j'ai moi aussi quelques nouvelles idées sous le coude à partager pour la communauté ! Encore merci

ravayo

Fière d être ici parmis vous depuis le début les amis..

Anonyme

Comme dit Navajovici, c'est un réel plaisir de partager sur ce forum on y apprend des tas de choses et cela donne une autre saveur à un après-midi de courses.
Très bonne journée à tous, la mienne est un peu planante! !!!

Anonyme

Bonsoir Jihane,encore merci ça fait plaisir à lire.

Anonyme

Bonsoir à tous,
Merci @PMU de toutes ces infos à lire et à relire ;) !!!
Belle soirée !!!

Anonyme

...J'ajoute @Jihane@PMU, que c'est une beau titre, pour un beau post !!!

Anonyme

Merci Chateau_Virant ;)

Belle soirée à vous !

Thibaud

Bonjour à tous!!

J'ai eu l'occasion de lire cet article. Super sympa de parler de la communauté!
Plus on est de fous et plus on rit !

Thibaud

Je suis très heureux de faire partie de l'aventure depuis le tout début ;)

Anonyme

Bonsoir à tous,
Nous serions donc plus de 60 000 membres dans la communauté, avec 5 500 membres actifs.
C'est plutôt bien.
Le PMU n'est pas uniquement basé sur les "paris" et l'argent...
Faisons en sorte que cela puisse perdurer dans le temps, voire même de se développer.
Bonne soirée.

bonjour les anim's , la communauté

Bel article qui reflète bien notre communauté.
IL va falloir investir dans des locaux plus grands pour recevoir tout ce beau monde :) ^^

vive la communauté.

Bonne continuation

Anonyme

Très belle article cela incite les gens comme moi a venir