Grand Prix de WALLONIE, 2 300m autostart. Qui va succéder a AMIRAL SACHA ?

BOLD EAGLE le grand favori a hérité du 6.
Sa compagne d'entrainement BILLIE DE MONTFORT (8)
AVE AVIS (2) avec Joss VERBEECK au sulky
BOOSTER WINNER (5)
OASIS BI (4)
Devraient être ses principaux adversaires.
Qu'en pensez vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonsoir

Bold Eagle va gagner ; je n'ai joué contre lui qu'en finale de l'elitlop ..... bien m'en a pris :-)

derrière lui je te dirai plus tard car je veux savoir qui sera en course chez les belges et les hollandais

sur déjà il y aura OASIS BI

et sur aussi il n'y aura PAS Joseph Verbeck

Anonyme

Bonjour pegase53, cela va être une belle course, encore une probable victoire en vue pour Bold Eagle, j'espère que l'adversité s'étoffera un peu. J'ai hâte de voir cette belle course avec la complicité de nos très sympathiques commentateurs Belges.
Zorbec, ça va être compliqué cette fois de nous refaire le "coup de Solvalla" !!!
Bonne journée, loic

Anonyme

Bonjour lolopop .bien dormi ?
Bonjour Zorbec: Joss Verbeeck sera bien au sulky du cheval de JM.Bazire AVE AVIS.
Une course largement a la portée de BOLD EAGLE.
Bonne journée a tous.

Anonyme

Je me suis mal exprimé
Joseph ne sera PAS À arrivée
Pas de ave avis sur le podium selon moi

Anonyme

Non pas super bien dormi Zorbec, trop d'excitation la veille avec la course d'enfer de Black Jewel et la somme monstrueuse à venir. ...
Allez Bold Eagle pour un autre G1, d'ailleurs il en est où niveau G1 et quelqu'un connaît il le trotteur qui en a accumulé le plus ?

Anonyme

Bold Eagle pour l'histoire, pour moi !!! :D Belle soirée et belles courses à vous tous !!!

Anonyme

bonsoir la communauté

donc après étude de la course UNE FOIS !

1- je parle pas du gagnant tout le monde sait qui va gagner !
2- OASIS BI le 4
3- OLMO HOLZ et le sorcier Christophe
4- BILLIE DE MONFORT
5-le vieux RU DE L'AIROU tres bien placé autostart

bon jeu a tous

Anonyme

OASIS BI non partant

encore plusfacile pour bold eagle