Barème points communauté

Bonjour ,pourquoi le pmu ne publie t-il pas clairement le baréme des points de la communauté , et ce qu'il faut faire pour obtenir les objectifs ?, merci pour vos réponses

GILLES

Réponses

armando

je pense également que ceci n'est pas clair

Anonyme

Bonsoir GILLES2805, bonsoir ARMANND,

De quel barème s'agit-il ? Est-ce qu'il s'agit de l'une de nos ligues ?

J'aurai besoin de plus d'infos pour vous répondre :)

armando

Bonsoir ceci concerne "mes objectifs" qui débloque les badges et missions

merci par avance

armand

Anonyme

bonsoir jihane

idem pour moi que armand

par exemple j'ai des objectifs dans salon privé mais je n'y ai pas acces sauf erreur ou omission de ma part

GILLES

Bonsoir ,je parlais du bareme de la communauté ou pegase53 est en tête exemple 50 points pour lancer une nouvelle discussion

Anonyme

Bonsoir à tous,
En ce qui me concerne, je participe de mon mieux et avec tout investissement, quand la vie me le permets bien-sur, et même si comme vous, je me pose des questions le plus simplement possible, et lirai bien-sur avec intérêt toute intervention au sujet de la part de @PMU, j'avoue que cela reste une passion, je parle du Sport, donc à titre purement personnel, je fais confiance à @PMU donc aux Animateurs et aux "scores", pour toute attribution...
Même si, j'avoue, tout Badge, point ou Promos seront par moi bienvenus !!! :D :D :D
Belle soirée à vous tous !!!

Anonyme

Bonsoir à tous,

Tout est expliqué ici :

http://bit.ly/2uX5fHn

Bonne lecture !

GILLES

Merci Jihane cela répond à ma question !

Anonyme

A titre personnel , tout va bien Pour les points.

Anonyme

Merci @Jihane@PMU ;) !!!

Lolo

Bonjour comment fait-on pour débloquer les badges pour la ligue hippique svp merci