Concert U2 Stade de Francee

Bonjour la Communauté,

Avec un peu de retard mais comme promis , petit résumé de la soirée U2 au stade de France.

l'organisation et l 'attribution des places ont été parfaits sur toute la ligne , de plus très bien placé , on ne pouvait rêver mieux.

Arrivé dans l 'après midi , nous avons pu plongé dans l 'ambiance très bon enfant de l'avant concert sur le parvis autour du stade .Voulant remercier les organisateurs au stand PMU , or celui ci n 'était pas opérationnel.

Entré dans le stade très bien placés et assis , nous avons fait connaissance avec un autre membre de la communauté , cool et sympa....

Le stade se remplit peu à peu tel des fourmis , on sentait l 'ambiance monter avec Noel Gallagher et puis petite pause et là le show avec des tubes mythiques , le stade était en feu et tous en choeur reprenant les différentes musiques.

Nous avions les frissons avec les images diffusées sur l 'écran géant .

Malheureusement tout a une fin mais c 'était génial , nous oublierons jamais

Merci Agathe et tous organisateurs PMU de cet événement.

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hey !

Merc pour votre retour, ça nous fait super plaisir ! Vous avez pris des photos-collector de cet évenement ?

ça a été un super moment j'ai l'impression ^^

Anonyme

Super Spike 591 merci pour ce retour cela semblait effectivement exceptionnel sur le petit écran. .
Bonne journée loic

Anonyme

Bonjour Spike591
Merci de nous faire partager vos émotions.
Je pense que vous avez passé une superbe soirée.
Le PMU fait les choses en grand pour ses membres !

Paulo

Veinards....

Anonyme

Bonsoir,
J'ai publié sur votre autre post mais encore Bravo !!! ;)

Anonyme

Whaou cool cela devait être genial groupe légendaire et talentueux .

Anonyme

Génial ... Bravo
A refaire désormais :)

Anonyme

Desolé, j ai oublie de vous remercié pour ce super KDO,