Réunion Enghien du 02/08

Mes gagnants pour cette réunion d'Enghien
208 Venkatesh
306 Dark Mencourt - 301 Dusty Wood en CG
405 Aldo Star G - 409 Absolut Perfect CG/CP
504 Dow Jones Emgé - à vrai dire jamais joué Mlle Audrey Laroche G
604 Bientôt Jénilou
704 Diego Barosso

Anonyme

Réponses

armando

début de réunion pas facile !

Anonyme

pas terrible sur enghien aujourd'hui mes jeux !? ou alors il ne faut pas les jouer auhourd'hui :-)

Anonyme

En même temps tu prends pas de risque à mettre le favori de chaque course.

Anonyme

coucou !
les réunions Enghein-vincennes - trop difficiles à chaque fois... je préfere comme même les courses de provinces; c'est comme même plus facile à trouver des gagnants.
je ne regarde pas les cotes, quoi que en dessus de 1.5 c couplé gagnant.
aussi pour la derniere à enghein je tente le driver qui ne s'est pas réveillé et qui nous a laché dans le quinté !?
cheval 805 Divine d'Ecroville

Anonyme

Merci pour vos pronostics a ENGHIEN.

Anonyme

Très difficile en effet, mais merci d'avoir partagé @timpmonta, c'est le début de toute "victoire", que de tenter des solutions et combinaisons, et dans tous les cas, cela enseigne ;) !!!
Belle soirée !!!