208 Venkatesh départ à reprendre ou pas ?

bonjour ,

suite au quinté de ce jour je souhaite avoir votre avis si le depart doit il être repris ou pas ?
.
car le 208 Venkatesh fait preuve de caractère il est pas contrôlable , donc doit il être déclarer non partant par les commissaires plutôt que laissé au poteau comme ici car le dindon de la farce est le parieur .

Réponses

Anonyme

Bonjour
Selon moi NON
Dommage pour ses preneurs

Anonyme

juste à se mettre sur l'herbe et sera déclaré non partant ou départ repris. Honteux pour ce pro ! point barre

Anonyme

805 Divine d'Ecroville je l'ai tapé gagnant sur la derniere à Enghein et j'espère qu'il a eu le temps d'aller pisser... pour mieux s'alléger !!!

Anonyme

Il n'y avait pas de raison pour reprendre le départ a mon avis.
Tous les chevaux étaient a leur place .
Le 208 VENKATESH n'a cessé de perdre du terrain sur les autres a cause de son incartade et s'est retrouve hors course pour cette cause.

Anonyme

Bonsoir, pour moi non, mais cela doit être valable pour l'ensemble des courses de trot, la même règle partout, pour" tipmonta "quand on aime pas un jockey , en l’occurrence D LOCQUENEUX, le mieux est de ne pas parié sur lui, parce que c'est pas un pro, essayé de ce faire de l'argent sur quelqu'un qu'on insulte, ça demande réflexion.

Anonyme

Bonsoir @Armannd,
C'est toujours "délicat" de s'exprimer (perso) lorsque l'on a pas TOUTES les infos, en l'espèce, c'est vrai que cela fait partie des cas qui "posent question" sur l'opportunité de déclarer NP ou pas, après je rejoins l'avis du "non" car après tout, c'est les commissaires qui jugent, et puis, "ça fait partie du trot" !!!
Je me joins aux membres qui disent "dommage pour ses preneurs" bien-sur...
Belle soirée !!!

bonsoir merci pour vos réponses .
je pense que nous nous sommes capable de comprendre la non reprise du départ , mais le joueur de base sans culture hippique vocifère et hurle à la magouille , ceci j'en ai marre que notre passion soit condamnée sans défense .
donc voici pourquoi je pence qu'une refonte et harmonisation des règles et des sanctions pour que chacun ne remettre plus en cause chaque prise de sanction et que le public ne pense plus que les courses sont arrangées .
sans ceci la confiance n'existe pas

en revanche je prends l'exemple de l'athlé en cas de faux départ le départ est repris sans le fautif ,

BRUTELLOIS

bonjour
il me semblait avoir vu un driver quitter la piste pour que le départ soit repris
mais le réglement a peut être évoluer
pour l avenir ventkatesh devrait être mis à l épreuve avant de pouvoir recourir en france car l amende au driver me semble excessive : c'est un driver confirmé qui a fait son possible avec un cheval difficile