Rapport du Turfoot du 30/07/17 pas vu

Bonjour ,

je n'ai pas vu passer les rapports du Turfoot du 30/07/2017 , peut être pas de gagnant et cagnotte pour la reprise de la ligue 1?

armando

Réponses

Anonyme

Bonsoir ARMANND,

Il n'ya pas eu de gagnant pour pour le Turfoot du 30/07. La prochaine grille du dimanche 6 août sera donc de 10 000€.

A vos pronos !

Anonyme

Bonsoir et merci @Jihane@PMU de ces infos ! ;) Belle fin de soirée à vous tous !!!

armando

bonsoir @Jihane@PMU et merci pour la réponse rapide mais je pense que les rapports et le nombre de grilles turfoot gagnantes ne sont pas super bien indiquées sur le site pmu.fr .

il faut peut être revoir ce point ceci pour un plus grand confort des parieurs .

.

autre sugestion pourquoi pas indiqué en temps réel le nombre de grille jouées et un bonus flotant selon le nombre de grille jouées

merci par avance

Anonyme

Bonjour ARMANND,

C'est noté, nous allons voir comment faire pour rendre tout ça plus clair :)

Merci pour vos retours !