tournoi monster du 02/08 à 10 e

aujourd'hui je devrais sauté avec une jolie main encore peut DD vs KK comme c'est la série hier c JJ vs DD ou peut etre mieux j'ai AA ou KK comme d'hab equité de jeux et 2 merguez qui suit; actuellement c C la survie, les points récuperer c'est avec des merguez !!! et les points perdu c main légitimes, c'est ce que l'on appelle jouer sur le poker pmu.

Anonyme

Réponses

Anonyme

houlhala ! sauté avec 8/7 ca fait un bail ! aussi par la force des choses reste juste 15000 jetons à force de perdre de mains légitimes - recavé la suite...

Anonyme

ça tient vraiment du miracle !? j'ai passé paires AA; KK et DD franchement suis trop bon !!! c'est de la balle sur pmu poker !!! bref quoi qui en soit max de pts obtenus sur ce tournoi 200000 pts,MAIS termine à la 24 eme place ! cantonné à faire de la figuration !!! très difficile de jouer ! que des mains marginaux saute sur DJ vs KD SUR BLIND 15000/30000 reste 100000 jetons et ton tour de grosse blind approche + de questions à se poser.
Quand je vois des mecs à 600000- 800000- 1000000 (mini c tf est bonus) qui sautent avt !!! ou ils croivent c'est lundi le jour de livraisons... pffffffff !!!! on va dire c'est le poker façon pmu.
Mais ils y a de très bons joueurs qui sortent tj du lot.
à bons entendeurs.

Anonyme

Bonsoir @tipmonta,
Je vous remercie de ce post, descriptif, explicatif, non sans humour et... de "partage" !!! ;)
Belle soirée !!!