Le cheval du QUINTE+ de thierry du 3 août 2017

Jeudi 3 août 2017 - 9- ZADRAK
Et vous, votre cheval préféré?

THOOD

Réponses

armando

moi le 14 .

Anonyme

bonsoir à tous

selon moi pas ZADRAK car il n'aura pas son terrain

soit le supplémenté le 2 BHARUCH

soit le 16 PROUD MARY qui reste sur 3 Victoires

Anonyme

Merci Zorbec.

Anonyme

Normalement, la troisième demain c'est bon selon mon analyse personnel.

Anonyme

Bonjour
La pluie depuis a changé tout

Zadrak aura son terraterrain lourd ou au moins souple

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Personnellement, je pense que 14 DARK DESIRE serait une "bonne affaire" pour être dans la combinaison gagnante du QUINTE avec Alexis pour le piloter malgré la corde 16. Le parcours est de 2400m. Il se présente avec de la fraîcheur [n'a pas couru depuis début juin 2017 à MAISONS-LAFFITTE].
Néanmoins une certaine PRUDENCE s'impose.
Bons jeux. Très bonne continuation.

Anonyme

7 My Sweet Lord

THOOD

Bonjour la communauté,
Arrivée du QUINTE+: 12-16-4-8-11
Et bien , pas facile en ce moment de désigner un cheval rentrant, seul Zorbec qui selon son analyse nous prédisait le 16. Malheureusement Zadrak finie à la 11éme place.
Bonne soirée à vous.