la liga se prend pour UEFA

sous couvert de fairplay financier la Liga et le foot espagnol refuse le paiement de la clause de Neymar par conséquence cette mafia accepte les joueurs étranger dans les clubs mais refuse de les laissés partir quand elle le souhaite pas et ce prend pour les justiciers en disent que le PSG ne pourra pas respecter le fairplay financier donc la liga juge à la place de l'uefa qui est la seule autorité compétente pour prendre une sanction dans ce cas là
.
vive le foot espagnol une honte car les règles qu'ils ont eux mêmes écrites ils les respectent que dans leurs sens .(les clauses libératoires)
les tribunaux du sports devraient exclure le foot espagnol de toutes compétitions international pour non respect de leurs propres règles et pour manquement au fairplay pas financier cette fois mais sportif , une sacré mentalité les dirigeants du foot espagnol
.

carton rouge

armando

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Armannd,
J'ai effectivement vu passer cette info, que j'ai relayée il y a quelques minutes sur le post de @GeorgesAlain :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1402967-neymar-psg-croit
C'est le énième rebondissement (préannoncé malheureusement), dans ce feuilleton du transfert de Neymar au PSG, qui n'en finit plus... et que l'on suit tous de près, en l'attente de enfin passer à autre chose !!!
Belle soirée à vous !!!

Anonyme

J'ajoute qu'il serait bon de trouver rapidement une solution...
Arsène Wenger (pour prendre un exemple) interrogé par des journalistes ce matin, a taclé violemment le transfert de Neymar !
Quant au joueur lui-même, il se trouve en bien mauvaise position, ses avocats sont annoncés à Barcelone en ce moment, pour chercher une issue !
De plus, désormais considéré désormais comme un "traître", le maillot du Barça de Neymar a été publiquement brûlé par ses supporters !
En bref, le torchon brule sur tous plans...
Et quoi qu'on en pense (fair-play financier) c'est un triste spectacle sur la planète Foot !!!

Anonyme

***Officiel :
La LFP soutient le Paris Saint-Germain et souhaite la venue de Neymar dans le championnat de Ligue 1, ajoute la Ligue. Les services juridiques de la LFP sont en soutien et à la disposition du Paris Saint-Germain pour que le contrat de Neymar soit homologué dans les meilleurs délais.