Battle des Top Membres : Journée #4 PSGLYON Vs Chateau_Virant !

Hello la Communauté !

Prêts à vivre une nouvelle battle ?

La quatrième journée verra s'affronter PSGLYON face à Chateau_Virant !

Comme Bruce, on a hâte d'assister à la course : il s'agit du Prix d'Hudimesnil. Voici les conditions de la course :

Plat, 1.300 mètres, PSF, corde à droite.

 Et voici les pronos de nos Top Membres !

PSGLYON

 1 - ROSS

Il s'agit d'une course de 1300m sur PSF. Même avec un nombre réduit de partants, le problème posé n'est pas si simple que cela à résoudre. Voici donc un rentrant de qualité [ 25 mars 2017 ] qui oblige son entraîneur P SCHIERGEN et son jockey A STARKE à se déplacer à DEAUVILLE en provenance d'ALLEMAGNE! Il a 60% de réussite sur la PSF.
On notera quand même l'association assez rare de P. BARY et de C. SOUMILLON sur un concurrent d'opposition (dernières montes communes à MAISONS-LAFFITTE le 21 juin 2017 et à DIEPPE le 8 juin 2017).

Chateau_Virant

 2 - CITY MONEY

Je miserai sur CITY MONEY (2), le cheval, monté par Stéphane Pasquier, redescend de catégorie et devrait se présenter au départ en grande forme !

Vous avez jusqu'au départ de la course à 14h40 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

A vos teams !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Mon prono: le 1 ROSS de PSGLYON bon jeu à tous.

Didier2107

Bonjour,
je mise sur PSGLYON donc le 1 Ross

Thibaud

Bonjour à tous!!

Je vote pour 1 ROSS et PSGLYON qui a vraiment une belle chance à défendre. Le lot me semble largement à sa portée!!

nonométéo

Bonsoir,

Je vais confiance à PSGLYON et le cheval de classe Ross

Rowdy

Le 2 City Money de Chateau_Virant

ravayo

Je fais confiance à PsgLyon qui saura trouver le bon cheval.

armando

Mon prono: le 1 ROSS de PSGLYON

PATRICK1802

Salut à tous ! pour moi Chateauvirant avec CITY MONEY

Anonyme

Bonsoir
je vais faire confiance a Chateau Virant : CITY MONEY (2) devrait redescendre de catégorie avec bonheur.
Que le meilleur gagne !

PATRICK1801

bonjour la communauté

Team : PSGLYON le 1 ROSS

bon jeu

Anonyme

Bonsoir, sans hésitation le 1 ROSS de PSGLYON

georgesmoy

Bonjour je pari pour le 1 rosse PsgLyon
Bonne chance à tous

marie13240

Bonsoir je vote pour PsgLyon le numéro 1 ross

virginie13950

Bonsoir je suis le prono de PsgLyon Lyon avec le 1 ross

Anonyme

Ross bien sur !

Anonyme

bonsoir à tous

mon choix se porte sur l'AS Ross

mais selon moi vous n'avez pas le gagnant de la course

ce sera le 8 une anglaise montée par Eddy Hardouin

audrey13100

Bonjour je vote pour PsgLyon le numéro 1

Michel2706

le 1 ross de psglyonBONNE CHANCE

téréos

le 2 de chateau virant on y croit!

bruyere22

Je vais suivre Chateau Virant avec City Money

fivehair

Bonjour, je vais opter pour le choix de Chateau_Virant , le 2 CITY MONEY

MARIO0209

bonjour Le 2 City Money de Chateau_Virant

Joekerr

bonjour,

Le 2 City Money Bonne chance à Chateau Virant

Anonyme

bonjour le 1 ross de psglyon

Anonyme

le 1 - ROSS allez PSGLYON

Anonyme

Le 2 - CITY MONEY vas y Chateau_Virant