tournoi monster du 03/08 à 10 e

j'ai joué 2 mn - de recaves - il est fort le programme !!!
30 secondes pour la 1 recave saute paire 9-9 saute vs JJ 4 Jours perds sur tout le monde !!!
2 recaves -
1 main bluff perds 7 milles jetons m'n reste env. 43000
2 mains lui il est trop fort équité de jeu du pmu poker !!! -
3 joueurs en liste
PAIRE 9 - mini relance -
FLOP 8p -d p + mon 9 - branlette ( programme pmu poker qui s'affole!!!)
joueur 1 relance 7000 je colle - l'autre aussi.
TURN J coeur -
1 joueur mise 7000 ( surement double paire) - TAPIS de mon coté l'autre il suit ( surement tirage couleur ou 9-10 en main !!!)
finalement tout les 3 à tapis.
RIVER river fatale !!! 10 c
1 er mec tente tirage (normal est logique)
alors la main du 2 eme lui il fait trop fort !!!
1 merguez - R p bravo !!! bien joué ! et surement le mec encore une fois ne va pas rester longtemps je peux vous garantir et aussi merci pour l'équité du jeu.
Ce coup là à voir celui qui a envie sur mon compte you tube.
dernier recave maintenant; ça va etre quoi la SURPRISE !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

1 er main c AK pareillé gros comme une maison pour perdre des pts !!! et bingo 7500 perdu - foldé après fold.
me reste 36125 pts mais paire 10 en cours... ca va etre quoi la surprise !!!!

Anonyme

sauté 3 fois paires 9 - 3 recaves c'est la série ! et ça tient du miracle de tenir déjà jusqu'à cette heure !
3 AK perdu - 1 gagné - multitudes de mini paires perdante toutes.
comment gagner !? surprimé le compte.... au fur à mesure ça va se faire.
Demain quelques chose que je n'ai pas encore essayer jouer les yeux bandés le tournoi et bien entendu ça sera filmé et à mettre sur mon compte you tube; ça peut etre marrant !?
on dit ce soir merci pmu poker de l'équité de jeux !!!
à bons entendeurs