VUELTA Partipation Bardet

Le Pmu pourrait il rajouter Bardet dans les possibles vainqueur de la Vuelta ?
C'est quand même le troisième du dernier tour de France .

Anonyme

Réponses

armando

pas certain qui soit sur la vuelta

Anonyme

Ca participation à été confirmé aujourd'hui

armando

proposé à 40/1 chez nos voisins britaniques

Anonyme

Merci de l info.
Malheureusement on aura pas cette cote en France,surtout avec 1/3 de la côte pour une place sur le podium ,comme le propose le PMU .Il a une bonne chance de finir sur le podium je pense.
Beaucoup d étapes de montagne ,un clm de 40 kms ,il a les jambes cette année.

Anonyme

Bonjour @Chamberysh,
Comme vous, je voudrais y croire mais la Vuelta "appartient aux spécialistes de la Vuelta" souvent (qui y ont de grandes ambitions) et je crains malheureusement que notre "Bardet National", qui a vraiment beaucoup donné sur le Tour (et aurait peut-être eu besoin de plus de repos selon moi) n'y ait cette fois pas les mêmes ambitions !
Romain Bardet (qui participe pour la première fois à la Vuelta) a d'ailleurs déclaré : "Mes ambitions seront différentes de celles du Tour de France mais entouré d'une équipe performante, j'espère peser sur les étapes qui correspondent à mes qualités" !
Il privilégiera donc à mon sens "l'équipe" (mais va peut-être gagner une étape, je l'espère et je lui souhaite) ! Ce qui pour sa première participation serait déjà super !!!
Le plateau est d'ailleurs relevé : Le champion d'Italie Fabio Aru, vainqueur de la Vuelta en 2015, Chris Froome, qui vise le doublé Tour-Vuelta, Alberto Contador, Vincenzo Nibali, Nairo Quintana (entre autres)... avec Warren Barguil aussi ! ;)
Belle journée et Beau sport à tous !!!

BRUTELLOIS

qui sera le moins fatigué par sa saison?
TOM DUMOULIN,

Anonyme

Vainqueur du Giro en mai dernier, le Néerlandais Tom Dumoulin a finalement décidé de ne pas s'aligner sur la Vuelta, en vue des Championnats du monde en septembre !

Anonyme

Bonjour à Tous
Bardet , sur la VUELTA , il a fini le TOUR sur les Genoux ??

Anonyme

On voit le professionnalisme à plein nez du Pmu sportif : toujours pas de Bardet dans la liste des potentiels vainqueur de la Vuelta !!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Hello,

Ne nous enervons pas, on va y arriver :-)

J'ai fait une relance au service en charge de l'ouverture des marchés, nous devrions l'avoir notre Bardet

à disposition

Jérôme@pmu

Equipe

Tadaaaaaa :

 (cliquez sur l'image)

cotes

Anonyme

Merci Jérôme
De surcroît l'a côté placé est tres alléchante.Je vous conseille de poser quelques pépettes dessus à la place et à la gagne obligatoirement par la même occasion car il est impossible de jouer que la place.
J'y crois même avec un peu de fatigue du tour, il a les moyens de finir siècle podium.