la génération des F

va débuter dans la région parisienne à Enghien samedi dans la R3C2

un Philippe allaire , un westerlinck , un Franck Anne et une écurie Lelievre dont un produit de royal dream drivé Pierrot Vercruysse

je serais samedi à Enghien pour les voir !

peut être un futur FAKIR du Vivier parmi eux ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci beaucoup pour l'info Zorbec, je verrai ça en différé et je suivrai en particulier les débuts de ce fils de mon cheval de coeur: Royal Dream.

BRUTELLOIS

J ai eu de bons échos sur flika lucaxelo

Anonyme

Zorbec, j'adore ton post,amitié.

Anonyme

Merci @zorbec d'avoir partagé, de très beaux engagements en effet, hâte de lire votre retour !!! ;)
Je suivrai Flicka Lucaxelo, et @Brutellois ;) Cette fille de Mourotais promet bien !
Belle soirée à tous !!!

nonométéo

Bonsoir,

Les nouveaux sur le plateau. Peut être un futur crack !!!

Anonyme

Bonsoir

je n'ai pas vu de Fakir du vivier

mais à défaut FAKIR de VINDECY est pas mal

et loic tu pourras mettre une partie de ton jack pot X 1000 sur le produit de ROYAL DREAM

pierrot ne l'a pas drivé INTENSIF ...............NORMAL pour des DEBUTS

Anonyme

Petit retour attendu, Super @zorbec, Belle soirée ! ;)

Anonyme

Bonsoir Zorbec bonsoir à tous, je viens de voir le replay ( cool ), effectivement ce fils de Royal Dream à l'air d'en avoir un peu sous les sabots.
Bonne semaine à ceux qui ont déjà repris, loic