King Georges de GOODWOOD

Bonsoir

un groupe 2 sur 1000 M avec 12 partants va conclure le festival de GOODWOOD

en concurrence un peu avec le MEAUTRY Dimanche à Deauville Groupe 1 sur 1300 M

pour GOODWOOD choisir selon moi entre le 9 Battaash , le 5 Profitable et le 11 Marsha

je ne crois pas du tout au 7 Ryan Moore et Aidan o brien WASHINGTON DC , ni au 8 de GOSDEN / Dettori ; les deux chevaux seront sous cotés

jouez en Couples GP et trio 5-9-11

Si vous faites les couplés en flexi cela vous coute 6 euros !

et vous pouvez largement être rembourses :-)

pour le MEAUTRY étude à venir la course s'annonce SUPERBE

des anglais des français deux irlandais et même un concurrent américain

mais la je risque de choisir CARAVAGGIO

donc O'Brien Ryan Moore

bonne chance pour demain ; bons jeux à tous

Anonyme

Réponses

BRUTELLOIS

bonjour zorbec
les books sont de ton avis 7 et 8 outsiders 17/1 21/1
5 9 11 sont les 3 favoris
mon jeu en cgpo 5-x/10-12
trio 5-x-x/10-12-9-11
jeu simple 5g
bonne journée
gérard

Anonyme

Merci Zorbec.