Le x1000 de Lolopop : il nous dit tout !

Hello la Communauté !

Vous avez été nombreux à vivre ce grand moment avec nous : suivre en direct la course où Lolopop a joué le Simple Jackpot avec Black Jewel ! Pour ceux qui ont raté ça, c'est par ici

En direct live de la Communauté pendant la course

Pour fêter ça, on a demandé à Lolopop de nous raconter son expérience du Simple Jackpot. Juste avant ses vacances, il a accepté de nous en dire plus sur cette course incroyable :

Encore bravo Lolopop !!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @Jihane@PMU et oui, encore une fois Bravo @lolopop !!!
Que je remercie de ce BEAU témoignage :D !!! Tu y est plein d'authenticité, ça fait chaud au coeur !!!
Belle soirée à vous !!!

Jérôme@pmu

Equipe

hello,

tout ça me fait super plaisir, un grand bravo Lolopop, votre cheval a volé pendant la course !

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Encore bien joué lolopop ! Vous avez bien fait de croire en vous ;) !
Très sympa, votre interview donne le sourire :):)

armando

futur topmembre

Anonyme

Bonjour à tous,
J'aurais pensé apparaître, "à la une", en dessous de Neymar quand même......mais non, finalement je suis au dessus ! !! Un peu moins bronzé mais au dessus!!
Merci Chateau _ Virant, je devais au moins ce petit témoignage à vous tous qui m'avez supporté.
Merci aussi à tous les animateurs qui font un très beau travail dans l'intérêt de la communauté et des courses en général.
Tu as raison Jérôme, si Black Jewel s'enfonce dans le gazon, il rebondit sur PSF.
Merci à tous et bonnes vacances, loic

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Hey, vous le méritez :) !
Merci à vous de partager avec nous vos pronos et votre bonne humeur Loïc ! :)

Anonyme

Bonjour Loic
Merci pour ce sympathique témoignage qui vient du cœur.
Et encore Bravo ,c'est un plaisir de voir un membre de la communauté PMU heureux !
Bonne continuation.

Ryko14

Bonjour à tous
un grand BRAVO !!!!!
A+

Anonyme

voir loic en photo et

Neymar Junior en dessous de lui

quel KIF !

Anonyme

Félicitation Lolopop !
C'est aussi pour cela que l'on joue - Gagner une belle somme.
Ce Jackpot est vraiment une belle initiative de la part du PMU.
En ce qui me concerne, j'ai touché un Jackpot x10, c'est magnifique pour seulement 2€.
Votre témoignage est magnifique.
Bien Cordialement.

Anonyme

ça me fait plaisir que sur le forum c'est que du positif !!! car parfois sur les hippodromes je suis un peu 'étonné' de manque fair play de certains parieurs, jalousies de jeu, ... Félicitations aux gagnants quel que soit le montant et surtout ne pas oublier on contribue tous indirectement par les jeux; à payer moins d'impôts. :-)

Kaz

Bonjour à tous !

Je suis passé sur la Communauté l'autre jour et j'ai vu ce fameux post.
Aujourd'hui, je décide de revenir pour connaitre le dénouement de cette histoire qui, j'avoue, m'avait vraiment emballé.

Quelle surprise !! (voir mon avatar pour avoir une idée de ma réaction).
Félicitations Lolopop !!
C'est vraiment super !

Une dernière chose à faire : bien choisir vos skis ;)

A bientôt la Communauté.

Anonyme

bonjour,bravo je suis sincerement content pour toi profite en bien ....ils ont des chapeaux ronds vivent les br...ns... ^^

Anonyme

Merci à tous c'est vraiment sympa de vous lire, je vous souhaite la même chose et mieux encore: le quinté de demain à Cabourg: 2 ou 3 excellentes bases du 2ème échelon + les 2 ou 3 en forme du 1er, le tout dans l'ordre avec le n°+ ....allez on envoie ! !!

Anonyme

Bonjour Loic
J'ai essaye de t'imiter !!!
Mais c'est une pale imitation seulement X 100.
Bon weekend et bons jeux.

Anonyme

En simple gagnant ouahhh !!! J'espère qu'il arrive, on est tousavec toi.

Anonyme

Tous avec Nice to se you !!!

Anonyme

Pas pour ce coup là ! Mais la classe encore, toi, en gros plan durant des jours et des jours ;) !!!

Anonyme

J'en reviens pas !! Je suis encore " à la une " au dessus de Neymar ! !! Si quelqu'un vient me proposer un transfert, c'est 250 millions minimum ! !

armando

bonjour loic , pour le transfert à 250 000 000 il faut voir du coté du vietnam car 250 millions en monnaie local si tu tape juste un peu dans le ballon ceci peut ce faire .
car 250 000 000 Dong vietnamien est à peu de chose près la valeur de ton simple jackpot

250 000 000 VND =9 338,01133EUR

1 VND = 0,0000373520 EUR

Anonyme

Excellent Armannd!!! Impressionnant comme tu retombes sur tes pieds ! ! Un vrai félin !

Anonyme

Cool ç sympa a+

armando

Bonsoir la fin du mercato est pour le 31 , toujours pas de transfert de Lolopop annoncé ?

Anonyme

Non Armannd, dégoûté aucune nouvelle du PSG. ...je comprends pas ? ???
Bonne soirée Armand, loic