Bilan de tournois sur PMU poker après 1 mois env.

J'ai tester pour vous les tournois ce n'est pas pour moi ce site ! j' y perd plus de son temps que j' y gagne - aussi pour ma part toujours une impression de jouer contre un programme !? équité - variance ... que tes mains légitimes deviennent à chaque fois un problème !? des AA -KK avt flop foldés ça c'est du poker !?
Le bon coté du site, quand le programme est en panne !? ou il t'oublie !!! il y a personnes 300/400 personnes ! 3/4 heures de tournois t"es payé ! si t'arrive à bien géré et bonus apres... mais bon en général c'est des miettes de pts qui me donnent, SURVIVOR.
le mot qui fache ! le niveau est très faible que les autres rooms !!! joués contre russes et brésiliens... ils sont bons !!!
Alors si t'es nouveau sur le site, et tu joues correctement o poker, juste rien à faire tu verras il va te guider pour arriver au place payé et après à toi de jouer !!! et si tu penses avoir le même problème que moi, il faut quitter le navire !!!
à bons entendeurs

Anonyme

Réponses

armando

le poker dans sa splendeur

Anonyme

Nuance le poker sur le site !?
Aussi un très beau sport, en live.

Anonyme

Merci d'avoir partagé, de mon coté parfois je me place (bien) en tournois, parfois je perds... Mais je vous comprends ;) (merci d'avoir étayé), Belle soirée !!!

Anonyme

Je crois je vais aller faire un tour sur poker star après ce commentaire

Anonyme

Coucou
teste pour vous poker star eu et fr de aout a novembre
Des petits places payes tu prends 100/200 dollars sur tournois de 10/20.000 personnes - un vrai combat contre le programme ! Comme tout programme qui se respecte au debut tu fais ton jeu, pour ma part en générale c est place paye ou voir plus...
Et quand tu commence a être régulier en gain alors la c est finis ! des coups classiques de poker pour ne plus monter en stack avec de mains légitimes pour que tu perdes un max de pts. A CHAQUE FOIS ou alors pour bien te finir des coups improbables: couleur max vs quinte flush et quinte flush vs royal A EN RIGOLER.
POKER STAR - AA-KK -AK tu perds a env. 20% et tente une couleur avec m importe quel main c 40 % que tu gagne le coup AVANT FLOP !!!
Bien entendu folde plusieurs fois comme d HABITUDE sur un même tournoi des AA-KK avt flop pour rester en jeu !!! heureusement sur ce site, je passe par des tournois qualificatifs les coûts me sont moindre et on va dire 200 euros investir j,ai du jouer pour 3000 e de tournois en 3 mois.
Resultat . On va dire passer votre chemin ! a fuir... un poker carnage: Vous allez perdre du temps plus que de gagner. astuce pour ce site c est finir votre temps de jeu a chaque fois, je peux vous assurer le ticket qualif a 80 % il vous le donne, car plus il perde de temps plus il perd de l argent et apres tournoi initial, ne t inquiete pas c bc de mal a prendre des jetons a 80 % tu sors sur mains legitimes OU IMPROBABLES a fuir ce site:
Comparaison entre PMU ET poker star; vous vous en sortirez mieux avec Pmu poker - différence moins de personnes dans les tournois 3-4 heures si vous êtes tj en jeu c paye, tournoi rembourse ou voir mieux. Comme je le dis souvent tu joues avant contre un programme et après les joueurs restent secondaires et bien entendu il y en a quelques uns qui sort du lot. c est ceux que tu retrouve tj en place payes ou tf. C est comme au jeu échec on connait notre niveau. Le mieux si vous êtes un passionnes de pokers, et que vous avez du temps ça reste les tables en live. pour les jeu en lignes PMU POKER tu t en sortira mieux que tous les autres.poker star - wim-uni etcs...

Anonyme

c'est vrai c'est jouer avec un ordi toujours pareil ce n'est plus du poker