Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de CLAIREFONTAINE du 5 AOUT

pour ce qui veulent bosser sur le Quinté de samedi à CLAIREFONTAINE voici mes tableaux :-)
bonne analyse à tous

>>>déchiffrer les tableaux<<<

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Merci pour les infos

Anonyme

Bonsoir, le 16 ne court pas demain à CLAIREFONTAINE... j'attends d'autres avis sur ce quinté. Qui pensez-vous mettre parmi les trois premiers dans cette course ?. Je n'y connais rien en obstacle. Avez-vous des bons tuyaux à partager?. Merci à tous pour votre éclairage sur la question.

Ryko14

Hello à tous
timidement 3 bases
1 Bucks Bank
3 Turiamix
10 Rigolo Tiger
A+

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 4