Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

bonjour je ne trouve pas mon numero de compte client a 10 chiffre alos que je viens de m'incrire

je ne retrouve plus mon numero de compte client svp ..?

Vincent Lagaf
Vincent Lagaf

Vincent Lagaf

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour @VincentLagaf,
Si vous venez de vous inscrire, et que vous avez bien renvoyé les documents demandés et effectué toutes les étapes de validation du compte@PMU requises, vous recevrez (en tenant compte des délais estivaux) un courrier (confidentiel, à conserver précieusement) avec le code définitif de Validation associé à votre compte en ligne (joueur) @PMU !
C'est donc visiblement "normal" que vous ne l'ayez pas, en vous lisant ! ;)
Pour toute question sur votre compte personnel, ou toute démarche (pièces etc) ces données étant confidentielles, contactez @PMU (modalités en bas de page) !
Espérant avoir pu vous être utile ! ;)
Belle journée !!!

Jojolapatate
Jojolapatate

Jojolapatate

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour à la communauté,

Je n'ai pas reçu mon identifiant à 10 chiffres par e-mail.

Es-que quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

Jonathan

Gregory@pmu
Gregory@pmu

Gregory@pmu

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jojolapatate,

Les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne vont pas pouvoir vous aider... Je vous conseille de contacter le Service Client directement !

Bonne journée à vous.

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07