bonjour je ne trouve pas mon numero de compte client a 10 chiffre alos que je viens de m'incrire

je ne retrouve plus mon numero de compte client svp ..?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Appelez le 3971

Anonyme

Bonjour @VincentLagaf,
Si vous venez de vous inscrire, et que vous avez bien renvoyé les documents demandés et effectué toutes les étapes de validation du compte@PMU requises, vous recevrez (en tenant compte des délais estivaux) un courrier (confidentiel, à conserver précieusement) avec le code définitif de Validation associé à votre compte en ligne (joueur) @PMU !
C'est donc visiblement "normal" que vous ne l'ayez pas, en vous lisant ! ;)
Pour toute question sur votre compte personnel, ou toute démarche (pièces etc) ces données étant confidentielles, contactez @PMU (modalités en bas de page) !
Espérant avoir pu vous être utile ! ;)
Belle journée !!!

Anonyme

Bonjour Vincent Lagaf,

Je vous l'ai envoyé en privé.

A bientôt !

Anonyme

Bonjour à la communauté,

Je n'ai pas reçu mon identifiant à 10 chiffres par e-mail.

Es-que quelqu'un peut m'aider ?

Merci,

Jonathan

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Jojolapatate,

Les membres de la Communauté n'ont pas accès à vos données personnelles et ne vont pas pouvoir vous aider... Je vous conseille de contacter le Service Client directement !

Bonne journée à vous.