Pronos Enghien du samedi 05 août

Bonsoir,

Enghien, support de la réunion 3, aura 7 courses au programme. Je vais tenter une petite revue d’effectif afin de récolter quelques « soumaké ».
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Des « E » au Monté vont ouvrir le bal. Enigma Jet (108) semble être l’épouvantail de la course. Je pense qu’il va courir déclassé dans ce lot. Penalty !!!!
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
8 « F » bien sûr inédits vont se présenter derrière la voiture. R. Westerlink semble bien armé avec Frisbee d’Am (206). Connaissant ce metteur au point cela devrait faire tilt dès sa 1ère course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jerry Mom (306) vient de peaufiner sa condition à l’attelé en 1’15’’4 tout de même pour cet engagement. Un beau duel s’annonce avec Dréole Verderie (305) mais je le crois capable de prendre sa revanche sur ce dernier.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un superbe lot de 9 « E » se retrouve dans cette 4ème course. Expeditious (401) fait toutes ses courses. Il devrait à nouveau faire celle-là.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Divergence (504), déferré des 4, quitte le meeting de Cabourg pour cette belle course. Un podium devrait pouvoir lui revenir au vue de sa forme actuelle.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Valued Love (601) est un amour de cheval pour les parieurs. Malgré son mauvais numéro, je lui redonne toutes confiances pour une place dans les 3.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bellone Spéciale (707) est dans sa catégorie et sur un parcours qu’elle apprécie. Elle peut gagner cette course.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour ma petite revue.
Vous en pensez quoi ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour

mes pronos demain
mais pour la C2 voir post de hier

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1414818-generation-f

Anonyme

bonjour

comme promis

C1 / entièrement d'accord avec ton 8 ; avec lui le 4 et/ou le 5

C2 / / pi il y a DEJA beaucoup de jeux en gagnant sur le Philippe allaire le 5 . je vais plus regarder la course que jouer déjà dit cela dans mon post ; mais je vais faire en Couple GP 5 et 7 pour faire plaisir à LOIC :-) allez Royal DREAM

C3 / Jerry Mom peut il être battu ? SI oui selon moi pas par ton 5 mais par le 2 . ATTENTION à P Houel

C4 / entièrement d'accord avec toi la Belle course de la réunion selon moi

4 chvx en Trio pour moi ; 1-2-6-8

C5 / si sir le coup de 14h50 sur EQUIDIA vous entendez hurler " ALLEZ Fanche " OU " ALLEZ Eric "
ce sera moi

bases de ce Pick 5 le 4 et le 6

derrière le 10 et le 8 ; attention cote anormale le matin le 7 et L David est en forme

C6 / pour cette course je vois bien plus les A que les V

et pour moi le 606 de chez Alain Laurent AGUERO de Joudes est difficile à battre mais WARNING c'est une course d'apprentis ;-(

C7/ pour la dernière et à nouveau Pick 5

mes 3 Bases seront

  • le 12 encore Fanche LECANU ( vous avez compris que je l'aime bien ! )
  • le 1 pour faire plaisir à Bernard mais aussi parce que je vois ce Verva
  • le 7 Pierre Vercruysse pour faire plaisir à Bernard et à NONOMETEO mais aussi parce que c'est une base incontournable de ce pick

voila

comme promis post ce soir pour debrief et focus sur les C2 et C4 à priori

bons jeux à tous

bonne chance

Anonyme

Merci Nonométéo.

Anonyme

BONSOIR

en attendant la finale de l'HAMBLETONIAN ou Enterprise va triompher

et après une superbe après midi à Enghien ou en plus il n'a pas plu :-)

C1 comme prévu 8-4-5 sauf que le penalty de NONOMETEO s'est enlevé à 200 M du poteau

C2 les F / Fakir de Vindecy n'est pas Fakir du vivier mais il ne sera pas mal à suivre ; pour Loic le produit de Royal Dream sera tres tres bon ; débuts prudents de Vercruysse avec lui ; l'autre produit de écurie Lelievre est bon aussi par contre pas aimé le partenaire de Westerlinck et franck anne comme souvent a disons pas drivé au mieux des intérêts de son cheval §
pi je vous donnais couplé GP ci dessous
C3 / Jerry MOM a bien été battu mais pas par le 2 . ce fut pour moi plus une course de jockeys et à ce jeu c'est souvent raffin qui gagne
C4 / la belle course de la réunion

enino du pommereux est vraiment un TRES BON cheval

ETONNANT est aussi très beau et très bon mais mal drivé par Jérôme Chavatte car trop offensif

enfin Gaby a refait trotter Embrun de Mai; à noter sur vos tablettes prochain gagnant

C5 et premier pick 5

je n'ai pas crié les bases selon moi les 4 et 6 sont pas la seulement cinquième et sixième

mais je touche le PICK 5 quand même je vous disais de faire attention au 7 quatrième à 30/1

C6 . Vroum d'Or me fait passer pour un idiot ; il est devant les A

C7 je vais m'abstenir de commenter cette course pour ne pas finir sur une note mechante voir la ligne droite et les distancements bizarres !

je retourne demain à Enghien pour entre autres un superbe Prix Henri Cravoisier

débrief demain