R5 du samedi 05 août

Bonsoir,

L’hippodrome des Sables d’Olonne permettra au trotteurs de se retourner pour la réunion 5 en semi-nocturne. 8 courses au programme pour nous emmener au bout de la nuit ou presque.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
L’autostart lancera la 1ère course. Bahamas (101), malgré ce numéro piège, peut venir récupérer le bouquet du vainqueur dans ce lot.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cocktail Julino (201) revient d’un essai infructueux au Monté dans une catégorie à l’attelé qui lui réussit bien. Il peut mettre tout le monde d’accord.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dame de la Coudre (305) vient de très bien préparer cette course avec une 3ème place. Elle doit pouvoir faire aussi bien voire mieux dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le duo Wiels/Marmion aligne Duc du lupin (404) qui reste sur 4 victoires de rang. Je ne vois pas qui peut le battre surtout avec la 4 derrière la voiture
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Elégant Tilly (503) vient de battre son record à Enghien dernièrement. Cela prouve sa grande forme actuelle. Il devrait pourvoir réitérer cette performance sur cet anneau. Podium en vue.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ami Fidèle (608) porte bien son nom car il fait toutes ses courses. Déferré des 4 il devrait à nouveau faire celle-là.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le duo Wiels/Marmion peut remporter une 2ème course dans cette réunion avec Dragueur d’Azur (605) mais cette fois au Monté. Il y a même écurie avec Corsico Bello (707). Les deux peuvent être sur le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais faire confiance à Vaquesso (807) qui a déjà gagné dans cette catégorie des amateurs sur cet hippodrome. Je serai déçu de ne pas le voir sur le podium surtout pieds nus.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de vous coucher pouvez-vous me donner vos pronos ?

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour Nonométéo, merci pour votre analyse.