Tirages au sort

bonjour la communauté

même si en Foot l'actualité de hier était sur un flocage de maillot à 145 euros !!!!!!!!!!!!!!

pour les tirages

NICE selon moi aucune chance MAIS il en avait pas non plus i contre AJAX alors ?

Olympique Minable / PHILlotro tu connais quelqu'un à l'UEFA pour avoir eu DOMZALLE aux tirages ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

armando

la chance , la chance

Anonyme

la chance , la chance

des débutans pour les slovènes ?

Anonyme

Bonjour @zorbec,
Les tirages sont tombés en effet (Ligue Europa) :
Domžale (SVN) - Marseille (FRA)
Les matches se dérouleront les 17 et 24 août prochain et le tirage de la phase de groupe sera effectué le vendredi 25 août (et l'OM hérite en effet d'un adversaire qualifié par la presse "pas meilleur que Oostende") !
Déjà qualifiés :
Arsenal (ENG), Atalanta (ITA), Hertha Berlin (GER), Köln (GER), Lazio (ITA), Konyaspor (TUR), Lokomotiv Moscow (RUS), Lugano (SUI), Lyon (FRA), Real Sociedad (ESP), Villarreal (ESP), Vitesse (NED), Vitória SC (POR), Zlín (CZE), Zulte Waregem (BEL), Zorya Luhansk (UKR)
...
Et quant à Nice (Champions League) ils héritent effectivement de Naples, mais "à coeur vaillant rien d'impossible", surtout au Foot, cela dit comme vous je pense que la tâche va être plus qu'HARDUE !
Belle journée à vous et à tous !!!

Anonyme

Bonjour à Tous
Zorbec ...NAPLES est il supérieur à l'AJAX ?..NICE à sa chance pour moi
Zorbec... je ne suis pas du tout , Marseillais ,et Domzalle je connais pas du tout.
Bonne Journée à Tous

lindsay@pmu

Equipe

Naples c'est très solide et ils viennent de s'offrir le scalpe du Bayern lors de l'Audi CUP en plus !
La tâche ne sera pas évidente, mais ce sera quoiqu'il arrive positif. Eh oui se coltiner le Napoli et retourner jouer en L1 après... Les niçois ne seront pas bon à prendre.

nonométéo

Bonsoir,

Je me méfie toujours des équipes que l'on connait pas trop (Demandez à Bordeaux !!!!) Marseille devrait faire le job.
Quant à Nice bah il va falloir se sortir les doigts du c.. pour passer cet obstacle. Cela va être costaud mais pourquoi pas surtout avec l'apport de la nouvelle recrue hollandaise.

Anonyme

euh juste une petite remarque nonometeo

PSG doit connaître VIDEOTON si toi tu as oublie ce club !

bon il est vrai que c'est il y a longtemps

avant les qatari

Anonyme

bonjour à tous

Mario Balotelli, Bassem Srarfi et Wesley Sneijder ne figurent pas dans le groupe de Nice pour le déplacement à Naples

par contre CARDINALE oui

je pronostique , une deformation de l'hippique , le retour apres la méga défaite de Naples , de Simon POUPLIN

Anonyme

ce doit etre la chance des débutants !

Football 17/08/2017 20:45 Domzale // Marseille Egalité - 3.60 Gagnant

Anonyme

bonjour à tous

je crois que la réponse a la question

NAPLES est il supérieur à l'AJAX ?

l'élimination de AJAX par ROSENBORG donne la réponse

sinon BIZARRE on n'entends plus trop les dirigeants nicois !

Anonyme

C'est vrai que Nice, si vaillants l'an passé, boivent la tasse pour l'heure tous matchs confondus dernièrement... Ils doivent se ressaisir s'ils veulent effectuer une saison honorable je pense !