Battle des Top Membres : Journée #5 BRUTELLOIS Vs Ryko14 !

Oyez, oyez la Communauté !

C'est déjà la 5ème journée de battle, et nos Top Membres sont au taquet !

Cette 5ème journée verra s'affronter BRUTELLOIS et Ryko14 sur le Prix du Haras Viejo Molino à 15h15 !

Voici les conditions de la course : Plat, 1.300 mètres, PSF, Corde à Droite.

Voici les pronos :

BRUTELLOIS

 4 - BORSAKOV

Il a peu couru cette année et c est un spécialiste de la piste et du parcours. La course est très ouverte mais j y crois !

Ryko14

 10 - VICTORIOUS CHAMP

Ce hongre de 6 ans entraîné par D.Smaga est le "Poulidor" des quintés cette année (4-2ème place). L'air iodé de Deauville, et PC Boudot peuvent enfin l'amener à la victoire.

Vous avez jusqu'au départ de la course à 15h15 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

A vos teams !

Anonyme

Réponses

Anonyme

mon prono:
le 10 VICTORIOUS CHAMP de Ryko14 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonsoir @Jihane@PMU,
Merci @Ryko14 et @Brutellois, ce sera Victorious Champ pour moi, j'y crois ;)
Belle soirée à vous tous !!!

armando

je t'aime bien bruellois mais ici je choisi

Ryko14

10 - VICTORIOUS CHAMP
cheval régulier même si la distance est limite

Thibaud

Bonjour à tous!!

Je vote pour 10 VICTORIOUS CHAMP et Ryko14

Bon WE!!

audrey13100

Bonjour je pari sur les pronostics de Ryko14 et le Numéro 10
Bonne journée

marie13240

Je suis Ryko14 avec le numéro 10

Anonyme

Bonjour
Pour moi ce sera : 4 BORSAKOV , le cheval de Brutellois.

Didier2107

Bonjour,
comme Ryko14 le 10 Victorius Champ

BRUTELLOIS

virginie13950

bonsoir

Je vote pour Ryko14 et le10 VICTORIOUS CHAMP Mon regret le N° 8

bonne chance

bigdave

Cela sera le 4 pour moi

MARIO0209

bonsoir je choisis le 4 borsakov de Brutellois

Anonyme

bonsoir

je vais choisir la sécurité c'est à dire VICTORIOUS CHAMP et Team RYKO 14

car pas sut que Borsakovv sur la PSF cela le fasse :-(

Paulo

Le 4 merci

nonométéo

bonsoir,

Je file vers Victorious champ et Ryko14

Rowdy

Le 4 BORSAKOV de Brutellois

fivehair

Bonjour,
Je vote pour le 10 Victorius Champ et Ryko14
Véritable bête à quinté , Victorius Champ mériterait de remporter le sien, avec Pierre-Charles Boudot en selle son jour est proche!

téréos

le 10et ryko 14 bonne chance a tous!

Anonyme

bonjour le 10 de ryko14

Joekerr

Le 10 victorius champ et Ryko14 bon dimanche

Michel2706

bonjour à tous je vote ryko 14 donc pour le 10 !!

Anonyme

Bonjour a tous
Je choisi victorious champ team ryko14
Bon jeu à tous
Fab

Kinturf

Le 4 de Brutellois

Anonyme

10 victorious champ

Anonyme

le 10 Victorious Champ de Ryko14

Bonjour BRUTELLOIS, Ryko14, tout le Monde, la Communauté, Jihane, les Animateurs,

Au prime abord, difficile de départager les deux concurrents car ils sont des "très possible" dans la combinaison gagnante du QUINTE 1300m PSF. Seuls des éléments personnels d'appréciation ainsi que la CHANCE peuvent nous y aider!

Le cheval de BRUTELLOIS supporte une pénalité de 3,5 kg suite à sa victoire du 15 mai 2017 à SAINT-CLOUD (herbe).
Mais mon choix se porte sur le 10 VICTORIOUS CHAMP de Ryko14 pour l'ensemble de son oeuvre que les gazettes nous racontent.
Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.