Battle des Top Membres : Journée #5 BRUTELLOIS Vs Ryko14 !

Oyez, oyez la Communauté !

C'est déjà la 5ème journée de battle, et nos Top Membres sont au taquet !

Cette 5ème journée verra s'affronter BRUTELLOIS et Ryko14 sur le Prix du Haras Viejo Molino à 15h15 !

Voici les conditions de la course : Plat, 1.300 mètres, PSF, Corde à Droite.

Voici les pronos :

BRUTELLOIS

 4 - BORSAKOV

Il a peu couru cette année et c est un spécialiste de la piste et du parcours. La course est très ouverte mais j y crois !

Ryko14

 10 - VICTORIOUS CHAMP

Ce hongre de 6 ans entraîné par D.Smaga est le "Poulidor" des quintés cette année (4-2ème place). L'air iodé de Deauville, et PC Boudot peuvent enfin l'amener à la victoire.

Vous avez jusqu'au départ de la course à 15h15 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

A vos teams !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Ryko14 pour le 10 VICTORIOUS CHAMP

Anonyme

Ryko14 pour le 10 VICTORIOUS CHAMP bonne course

Pattoura

Bonjour
Je dirais le 10 victorious champ et ryko 14
A+

armando

classement après le quinté de dimanche
Pseudo points Classement
fivehair2412 4 1
ARMANND 4 1
AUDREY0611 4 1
marie13240 4 1
nonometeo 4 1
PATRICK1801 4 1
tariq4435 4 1
virginie13950 4 1