Bold Eagle à Mons ... une star en promenade

Merci à son entourage pour sa présence en Belgique
Il faut voir les stars
Merci à à lui

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir @UltraDucal,
Bold Eagle qui s'est imposé sans surprises, au terme d'une très belle course, son propriétaire affichant de grandes ambitions pour la suite, pour ce cheval d'exception !
On en parle ici aussi :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1406183-gp-wallonie-face-bold-eagle
Belle soirée !!!

Anonyme

Bonsoir Ultra ducal
Une véritable démonstration de BOLD EAGLE et ses compagnons d'entrainement.
Un grand bravo a cette belle équipe,qui va encore nous faire rêver quelque temps...