Mons : Grand Prix de Wallonie = Razzia de Sebastien GUARATO. et bien sur, victoire du crack BOLD EAGLE ?

Pour sa première participation a ce grand Prix de WALLONIE. BOLD EAGLE ne s'est pas embarrassé de tactique: Tete et corde a la manière des forts.
Il devance ses 2 compagnons d'entrainement BILLIE DE MONTFORT et BOOSTER WINNER.
Carton plein pour notre heureux entraîneur,un habitué des groupes I.
Bravo.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour pegase 53, je viens de voir la course....une formalité, un groupe 1 supplémentaire pour Bold Eagle et encore le même trio Guarato à l'arrivée.
Bonne soirée, loic

Anonyme

Un monstre de bravoure et de beauté... à son travail !!! :D
Il est dit très bien préparé pour la suite, ce sera un régal que de le voir à nouveau, et quel que soit la course, c'est toujours un plaisir à tous niveaux !!!
Une belle soirée à vous deux !!!