ENGHIEN : Prix de la Porte de CHOISY . Philippe ALLAIRE fidèle a ses habitudes ?

Bonjour
Pour cette première course pour les 2 ans en région Parisienne,Philippe ALLAIRE est une nouvelle fois au rendez vous .
Son pensionnaire FAKIR DE VINDECY par AMOUR D'HAUFOR & Vahiné The Best.
Bien mécanisé, s'impose en contrôlant la course après avoir assuré un faux train,il contient facilement le retour de ses poursuivants.
Du beau travail d'Eric RAFFIN qui réalise une belle journée en signant un nouveau coup de trois.
L'autre favori de la course un pensionnaire de Richard WESTERLINK a donné des regrets en finissant platoniquement 5em après une faute au départ,sera a reprendre !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Le cheval de Richard WESTERLINK est le ( 206 FRISBEE D' AM).
A noter sur vos tablettes,il s’était qualifié très facilement et ne restera pas longtemps sur cet échec.

Anonyme

Merci @pegase53, pas pu participer autant que voulu ce jour, mais je vous lis avec grand plaisir ! Découvrant toutes ces infos par vous étayées ;) Belle soirée !!!

Anonyme

bonsoir

je vous dirai cela demain puisque j'irai à Enghien

mais je pense Jouer FULL OPTION vu comment Fakir a gagné ce jour

Anonyme

bonsoir
Meme chose pour les femelles a ENGHIEN dans le prix de la Porte des Lilas.
FULL OPTION (Eric RAFFIN) remet le couvert avec une pensionnaire de Ph ALLAIRE qui protège sa chasse gardée chez les 2 ans.
En s'imposant surement en fin de course sur une belle pointe finale .

Anonyme

Bonjour à tous

Franck Nivard a tout fait pour mettre Eric Raffin dans la boite

mais FULL OPTION est déjà une vraie mobylette

quelle fin de course !

et vu les chronos , cela par rapport à la course de samedi je crois que c'était un TRES BON LOT