Report à deauville ce dimanche 06/08 en complément de la battle

impressions

106 Belgano m barzalona boxe dans la même catégorie que christophe soumillion la cote sera belle gp

201 Yuman excellents chronos pc boudot le remonte gp

304 Borzakov bonne corde adore le parcours gp

411 Caravaggio meilleure valeur g

report des 4 : 8€

Report 3/4 12€

DONC 20 €

bonne journée

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonsoir et tout d'abord merci Gérard

pour moi ce sera
103 Morning Dream Christophe FERLAND Julian AUGE en esperant que ce ne soit pas un Morning Glory je pense
que sa contre performance à Dax est du à la pluie et l'etat du terrain maintenant ton 6 a les australiennes
pour la premiere fois alors ?
202 GARANCE puisque toi tu as pris YUMAN ; mais selon moi ce sont les 2 pouliches de la course
302 ABSALON GP
411 CARAVAGGIO comme toi G
503 ABIGDON pour etre coherent avec mon post des defis GP

je ne suis pas sur de la course du Quinté , cette course me semble bizarre !!! bientot le grand handicap de deauville

donc à la place du 302 si vous voulez jouer la sécurité 503 GP

Sir Mchael Srtoute a du materiel cette année

armando

beaucoup d'handicap à deauville dimanche donc des cotes .

fivehair

J'ai bien aimé le 105 Qatar Sunshine, pour sa pointe d'accélération, pourrait donc se mêler à la lutte finale : placé
le 203 Tornibush pour les même raisons:gagnant placé
le 310 Victorious champ: placé
et pour finir la Fabre 409 Rosa Imperial impressionnante à chacune des ses sorties : gagnant placé

Anonyme

bonjour

C1/ pour le moment 13/1 pour Belgrano
C2/ Tornibush est favori
C3/ pas de remarques car logique selon moi
C5/ ABINGDON est à 2/1 , je suis confiant pout mon defi Ryan MOORE

à ce soir pour le debrief

BRUTELLOIS

bonjour à tous
pour la 5ème je m abstiens car je ne compte plus les surprises dans les courses avec peu de partants
mais bonne chance à toi zorbec

Anonyme

ZUT ZUT ZUT

le 11 m'enlève le multi 5 de la première

joué 2-3-4-6 ET associés 5et 7

:-(

Anonyme

C2 nos trois chevaux

1-2-3

je pars à Enghien

à ce soir

Anonyme

BONJOUR à tous

ah si CARAVAGGIO ne rate pas son départ dans le Maurice de GHEEST

car en plus SIGNS OF BLESSING me fait rater le PICK 5 j'avais joué les concurrents britanniques bien sur :-(