ZORBEC sur la sellette / Deauville 06 08

Bonsoir

pour remettre au gout du jour les défis supprimés sur Equidia

pour Demain Dimanche 06 Aout

Defi 1 : R1 Deauville ; Ryan MOORE aura 2 gagnes pour 2 Montes , le groupe 1 avec CARAVAGGIO et le groupe 2 avec ABIGDON

Defi 2 : Eric raffin à Enghien R4 aura plus de 50 % de réussite pour le podium ; 7 montes , au moins 4 fois à l'arrivée dans les trois premiers

Defi 3 : R7 ; William BUICK et Pedroza formeront le jumele gagnant des GERMAN OAKS ; l'AS Wuheida et le 12 Prima Violetta

voila mes défis

à vous lire si vous relevez ces défis

D

Anonyme

Réponses

il est fou Zorbec il raconte n'importe quoi !!!!
pour deauville je dit possible
pour enghien raffin course 1 ok ,course 2 non, course 3 ok, course 4 bof, course 5non, course 6 bof, et course 7 bof
donc 2 ok et 3 bof je pense plus à 2 vict et 1 place que 4fois sur le podium
et pour le prix de diane allemand 1wuheida la gagnante du marcel boussac 2016 oui mais le 12 pas certain je penche plus pour le 2lacazar et le 5 diane storm

Anonyme

c'est bien la premiere fois que l'on me compare à bielsa

el loco

mais attention il sait motiver ses joueurs

la LOCO motive.....................Désolé

pour le défi de Enghien debrief demain soir si je ne rentre pas trop tard

Anonyme

bonjour qui voudrais bien me donné des pronostique pour deauville pour le r1c3 merci et bonne chance a tous

Anonyme

Bonjour
Il est Fou Zorbec ?...Se n'est pas Mr Bielsa, mais plutôt Afflelou le Fou !!
mino....Pensez à jeter ""un Oeil " dans PARIS Hippiques en Ligne , Jeux ,les +jouées en E/Simple..
Ligne -Gagnants ou Placés ,...Aujourd'hui , vous aviez le 2.10.5 du Quinté ,donnés dans les Pronos, en 3 ou 4 Chevaux