mon prono:2-4-8-7-10-14 bon jeu à tous.

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, nicocare, tout le Monde, la Communauté, les Animateurs,

Effectivement, je pense que le 5 LUCKY TEAM présente plus de garanties, à mes yeux, de terminer dans la combinaison gagante du QUINTE.Selon moi, l'inconvénient pour le favori de "toute la FRANCE" et ma restriction est qu'il n'a pas couru depuis près de trois mois(84 jours). Mais il peut gagner.

Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.

Anonyme

Bonjour @Thierry1005,
Pour le défi j'ai choisi le 10 Victorious Champ (que j'aime beaucoup), que je confirme, j'aime beaucoup aussi le 2 Absalon ;) Belle journée !!!

marie13240

Mon quinte. 2/5/8/10/4/9/11

Bonjour la communauté,
Arrivée du QUINTE+: 2-10-14-6-5
Mon cheval termine à la 5éme place.
Bonne analyse de Chateau_virant qui nous donne les 2 premiers, ainsi que PSGLYON, nicocare, 3 chevaux sur 5, pas mal.
Bonne journée.