Sneijder : Une recrue de choix à l'OGC Nice !

Bonjour à Tous !
Alors que la planète Foot est encore "secouée" par l'arrivée du champion Neymar au PSG et donc au sein de notre Ligue 1, l'OGC Nice annonce l'arrivée imminente d'un belle recrue !
C'est Wesley Sneijder qui vient de confirmer lui-même sa venue à Nice : Libre de tout contrat actuellement, l’ancien joueur de l’Ajax, du Real Madrid et de l’Inter Milan arrivera libre et ne coûtera donc, à ce titre, rien aux niçois en indemnités de transfert...
Il devrait officiellement s’engager avec l'OGC Nice dans les prochaines heures !
Qu'en pensez-vous ?
Belle journée à tous !!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

...Il est désormais annoncé à Nice dans la soirée !

Anonyme

Bonsoir
C'est une bonne recrue avec cet homme d’expérience qui arrive a NICE.
Il devrait tenir son rang de meneur d'hommes dans cette jeune équipe ,qui devrait encore être performante cette saison.
Surement une bonne opération sportive et financière pour NICE.

Anonyme

Bonjour Chateau Virant ..pegase53
Petite précision vu dans le journal des Sports au sujet de ce très bon joueur ,
SNEIJDER , restera un "" BALLON d'OR officieux "... Auteur d'une saison éblouissante au plus haut niveau international en ..2010 ... Après avoir été l'un des artisans majeurs du Triplé historique de l'Inter de Milan ( Championnat..Coupe d'Italie...Ligue des Champions ) Finaliste du Mondial 2010 , et Co-Meilleur Buteur de la Compétition , le Meneur de Jeu , avait vu.. LIONEL MESSI.. lui être préféré, à la faveur du Changement du SYSTEME de VOTE !!!!

Anonyme

un renfort pour OGC Nice je pense qu'il peut apporter avec son expérience.

lindsay@pmu

Equipe

Un accord gagnant - gagnant !
Sneijder avait besoin d'un nouveau défi pour prouver à son sélectionneur qu'il peut participer à la prochaine coupe du monde malgré son âge.
De son coté, Nice se trouve un meneur de jeu d'expérience qui a déjà joué avec Ballotelli à l'Inter le tout sans payer de transfert.
@Philotro, je suis tout a fait d'accord avec vous, Sneijder aurait dû remporter le ballon d'or cette année là !

nonométéo

Bonsoir,

C'est un sacré joueur et un sacré bonhomme. Il va faire du bien dans le vestiaire et sur le terrain.
J'espère qu'il sera qualifié face à Naples

Anonyme

cool il y a le soleil ☀️ et des nanas après les seances de bronzages à la plage; homme d'expérience oui mais comme même il est sur le déclin !?

Anonyme

@tipmonta, C'est sur ce n'est pas la recrue comme celles qu'un PSG par exemple s'offre cette année, mais c'est un grand tacticien, très doué, qui a maintes fois été nommé pour le Ballon d'Or...
Sans "pénalité" et avec l'envie de "bien jouer", je pense que c'est un bon coup pour l'OGC Nice ! ;)

Anonyme

NICE perdra tant que CARDINALE sera dans les cages !

Anonyme

Pas faux, @zorbec, cela dit des débuts mitigés pour l'équipe au complet semble-t-il J1 et J2... ;) !
Souhaitons leur de se reprendre comme ils savent le faire à l'avenir !

Anonyme

Bonsoir
CARDINALE ne semble pas être dans une grande forme en ce début de saison.
Mais il ne faut pas perdre de vu que la saison dernière il a parfaitement tenu la baraque et permis a NICE de finir sur le podium.
Évitons de tirer sur l'ambulance...
La saison est longue.
Bonne continuation.

Anonyme

Je suis d'accord @Pegase53, on n'en est qu'au débuts, et puis c'est une équipe qui a souvent démontré de la "grinta" par le passé, avec de grandes ambitions ! ;)

Anonyme

Nice qui coule... malheureusement, ces temps-ci !