le vilain petit canard P Schiergen

La presse allemande a dévoilé, ce samedi, un premier cas de cobalt au galop. C’est un pensionnaire de Peter Schiergen, Epako, lauréat d’un réclamer début juillet à Clairefontaine, qui est concerné.

source équidia

armando

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Bien dommage d'en arriver là.
Voici le lien pour en savoir un peu plus :
http://www.equidia.fr/live/premier-cas-de-cobalt-au-galop...

Anonyme

Bonsoir @Armannd,
J'ai suivi cela ce matin (Equidia) et j'ai trouvé cela "dérangeant" et vraiment dommage en effet !!!
L'achat à réclamer peu être annulé, dans une situation de ce genre, si un vice quelconque venait à être constaté...
Belle soirée@nonometeo et à vous tous !!!

Anonyme

Encore un nouveau tricheur !

Anonyme

bonsoir à tous

merci pour l'info surtout le jour ou Peter Schiergen remporte les GERMAN OAKS !