pmu.fr --- Meilleur site de paris Hippiques ????? Qu'en pensez-vous ?

Pour moi, pmu.fr est le meilleur site de paris hippiques. Je joue peu, je gagne très peu, mais souvent, c'est juste ce qu'il me faut.
Les infos que je trouve sur ce site, m'aide a établir mon papier, tout est clair sur ce site.
vraiment, j'aime beaucoup.
Depuis peu, j'ai abandonné mes comptes sur d'autres sites.
Bonne Continuation pmu.fr

Anonyme

Réponses

Bonsoir,

Eh bien nous sommes 2 à penser la même chose. On n'est pas bien chez nous !!!!!
Il est vrai que j'ai tout ce qu'il me faut pour m'éclater dans le monde des paris.

Anonyme

Bonsoir à tous,
Je n'en changerai pas, pour plein de raisons comme vous, j'aime beaucoup, à tous niveaux !!! ;)
Après j'avoue :D... quand tu gagnes "en ligne" et que tu vois les rapports en PDV... tu t'en veux "jusqu'à l'os" de pas avoir rechargé ta carte MYPMU pour jouer... (source : moi aujourd'hui !!!)
Mais cela reste toujours... PMU ! ;)
Belle soirée à tous !!!

Anonyme

Bonsoir
Je suis du même avis que vous.
Nous sommes très bien avec le PMU,que ce soit en ligne ou en point de vente.
Je suis fidèle au PMU depuis toujours...
Bonne continuation.

Anonyme

Bonsoir, merci entrenoo pour cette question, je suis tout à fait d'accord avec nos top membres, même si le site à
beaucoup évoluer dans le bon sens ces derniers temps ( comme le site de la communauté ), il reste des choses à améliorer ( nature de la piste, oeillères ou Def pour la première fois. . ), mais franchement aucun autre concurent ne me donne autant envie de jouer et de partager que PMU .PDV ou .fr.
Bonne soirée loic.

Anonyme

Bonjour à Tous
D'accord avec tous vos Commentaires,
Un MOT...qui fait ""sourire"" en haut de page , dans la Phrase "" ATTENTION" jouer comporte des RISQUES "" """".d'..ISOLEMENT....""""""hé bien pas dans la Communauté .!!!

Anonyme

bonjour ,biensur que pmu.fr est de loin le meilleur site paris sur les courses hippiques et pour cause leurs doit disant concurrents zeturf, genybet etc etc...il n'y a qu'un faible masse d'enjeux la bas et forcement leurs rapports s'en ressentent.....

Agathe (ex @PMU)

Equipe

Hey tout le monde :)
Merci pour vos commentaires et vos remontées ! Ça nous fait très plaisir et ça nous permet d'évoluer, nous sommes à votre écoute ;)
Bonne journée à tous !