Scandaleux ce groupe 3 ?

à ENGHIEN Dimanche

je m'explique

pour la R4C2 - PRIX HENRI CRAVOISIER superbe course sur le mile

le 10 varieta' luis ne se cadence pas au départ et EST Distancé par les commissaires ; mais comme parmi ceux ci AUCUN ne parle soit Anglais soit Italien
eh bien A DI Nardo le driver du 10 continue la course
et va la remporter Platoniquement à 23/1

Dommage pour ses preneurs ( dont je suis ) maintenant je peux vous dire qu'elle est TRES TRES Bonne même si son driver n'a pas cessé de la solliciter dans la ligne droite pour vaincre le favori le 3 ET que Enrico n'a pas trop sollicité VIVID WISE AS car lui il comprend le français

Notez sur vos tablettes selon moi VARIETA LUIS

même si on n'aura plus jamais cette cote ;-(

Anonyme

Réponses

armando

pour moi la disqualification du 10 à été trop rapide car j'ai pas vu de faute au départ , mais visiblement donne des coups de pattes dans les 1er m
j'ai vu des chevaux faire la même chose pas au départ mais dans la ligne droite sans réaction des commissaires donc pour moi ici sanction sévère et surtout aucune explications après course

Anonyme

Je découvre juste le post @zorbec mais comme vous, j'étais des preneurs et en effet, gros "scandale" juste après le coup !!! Quel dommage ! Belle soirée !!!