Paris sportifs à erreurs

Bonjour à tous,

Je débute sur les paris sportifs sur ce site, et j'ai une petite question.

Je regarde pas mal les pronostics RMC, et notamment celui ci : http://rmcsport.bfmtv.com/paris-sportifs/ :

En faisant confiance à cette liste, et en pariant sur les 9 meilleurs favoris du jour en football, vous pouvez remporter jusqu'à 139.8€ pour une mise de 10€ ! Pour les plus prudents, nous vous conseillons de jouer un système vous autorisant une à deux erreurs.

Je ne comprends pas comment jouer un système à 1 ou 2 erreurs ?

Merci!!

Anonyme

Réponses

armando

Par exemple systeme 7/9 ou 8/9 ou même 6/9
les prix sont les suivants
Système 2/9 (36 paris) €
36 fois la mise
Système 3/9 (84 paris) €
84 fois lamise
Système 4/9 (126 paris) €
126x
Système 5/9 (126 paris) €
0126x
ystème 6/9 (84 paris) €
84x
Système 7/9 (36 paris) €
36x
Système 8/9 (9 paris)

Anonyme

moi je prefere le5.9