les vidéos des courses sur équidia et PMu.fr ou pas ?

bonjour exemple les courses de Dieppe ne seront pas diffusé sur équidia et PMU.fr
mais je pense que le plus simple serait de faire figurer un picto avec une petite caméra pour que les parieurs soient informés de la diffusion ou non diffusion d'image de la course

votre avis , merci

armando

Réponses

Anonyme

Bonjour @Armannd,
Pourquoi pas, c'est en tout cas un beau post, hâte de lire les avis des autres membres ! ;)
Belle journée !!!

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Armannd,

C'est une idée intéressante :-) Nous faisons remonter cela !

Bonne journée à tous.

La diffusion de trop de courses en simultanés est au détriment de la présentation des épreuves à venir: heats d'échauffement, interviews des entraineurs, des jockeys ou drivers.
Il faudrait donc que chaque téléspectateur puisse choisir sa réunion et son programme en live?

Si certaines réunions "secondaires" ne sont pas retransmises, c'est peut-être aussi par économie:
envoyer une équipe de journalistes et techniciens et assurés les commentaires, interviews etc... pour quels retours financiers?