Cette question a été résolue

Battle des Top Membres : Journée #6 Navajovici Vs Pegase53 !

Bonjour à tous,

Voici venue la 6eme journée des battles de Topmembre, et là, il y a du costaud : Navajovici l'homme des indices et Pegase53, le turfiste de génie !

 battle

Le battle se disputera sur le Prix du Secours Populaire Français (Prix de la Villa Lucie) qui partira le 08 Août à 13h47.

Voici les conditions de la course :

Pour poulains entiers, hongres et pou liches de 4 ans, ayant couru depuis l e 1er février 20 17 inclus. Un souvenir sera remis par Monsieur Julien LAU PRETRE, Président du Secours Populaire Français, au propriétaire, à l'entraîneur, à l'éleveur, au jockey et au cavalier d'entraînement du cheval g agnant . Un souvenir sera offert au propriétaire du cheval gagnant par FRANCE GALOP.

Places aux pronos :

PEGASE 53

  3 - MANGUSTO

Est en forme ,avec un bon N° de corde. Il apprecie la piste et la distance,supplémenté pour cet evenement. Tous les feux sont au vert.

En cas de NP :

  2 - RELAXED BOY  . Chargé,mais semble revenir a son bon niveau de forme. Supplémenté pour l'occasion avec un bon N° de corde,il detient une première chance dans ce lot a sa portée.

NAVAJOVICI

  11 - RISK MAJOR

Après avoir gagné facilement (par 6 L) un petit handicap au printemps 2016 (en valeur 38.5) la pénalisation lui a couté une année sans réelle performance et aujourd’hui en 35,5 il revient logiquement dans une « bonne » zone de valeur. Ses dernières courses le montrent en progression (haut Indices « Classe-Forme » et « Progression »), et plus très loin d’obtenir une performance (haut « Retard Carrière »), il a déjà bien fait sur PSF, sa corde est bonne, son entrainement « aime » Deauville …. tous les feux sont au vert pour RISK MAJOR !

En cas de NP :

je choisis le    13 - SENATOR FROST   :  Gagnant son premier handicap couru en 35.0 au printemps 2016, il enchaine ensuite les « bulles » et redescend sur l’échelle des valeurs. Placé en 32.5 et gagnant en 32.0 (en juin) il se retrouve aujourd’hui dans une « bonne » zone de valeur, comme le prouve sa seconde place dans un Q+ en 35.0. Adepte de la course en tête, il « loupe » sa dernière sortie à Vichy (Q+), compromettant ses chances en sortant des stalles. Aujourd’hui avec un bon départ, il devrait aller loin !

Vous avez jusqu'au départ de la course à 13h47 pour choisir votre prono. Pour en savoir plus sur notre battle des Top Membres, c'est ici : http://bit.ly/2vPVadW

Jérôme@pmu

Equipe
Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Et bravo à Navajovici ainsi qu'aux membres qui l'on suivit, c'était bien vu !

à très bientôt ( le classement est à jour )

Autres réponses

armando

je choisi Navajovivi et le 11 Risk Major

.
pour moi le chaval de la course est 1 Galantes Ivresses et l'opposant direct 5 Milfield raccourci

Anonyme

Bonjour à tous,
Pour la Battle je choisis le numéro 3 Mangusto ! ;)
Merci @Pegase53 et @navajovici !
Belle journée !!!

ravayo

Je suis pegase53
À bientôt

Anonyme

Je choisis la team pégase 53 avec le 3 mangusto

MARIO0209

bonjour le 11 - RISK MAJOR de NAVAJOVICI

Thibaud

Hello à tous!!

Confiance en Pégase 53 et 3 MANGUSTO !

Chris07

Le 3 mangusto
Bye

virginie13950

bonjour
Je choisis Pégase 53 avec le 3 mangusto

bon pronos à tous

marie13240

Je suis pegase53 avec le 3
à ++

BRUTELLOIS

pegase 53 et mangusto
mais je vais le couplé des 2

georgesmoy

bonjour je suis NAVAJOVICI avec le 11 - RISK MAJOR

Anonyme

mon prono: le 11 RISK MAJOR de NAVAJOVCI bon jeu à tous.

virginie13950

Je suis pegase53 avec le 3 MANGUSTO
bonne soirée à tous

Pattoura

Bonjour
Je suis pégase 53 et le 3 mangusto
A+

Kinturf

Le 3 de Pegase

Anonyme

bonsoir à tous

comme dimanche je choisis la sécurité

donc le 11 RISK MAJOR car MANGUSTO découvre la PSF

donc tout bon ou tout mauvais

Paulo

Le 3 merci

nonométéo

Bonsoir,

je file vers NAVAJOVICI et le 11 - RISK MAJOR

Ryko14

Bonjour à tous
Mon choix Navajovici avec le 11 RiskMajor

bruyere22

Je choisis Pegase53 et le 3 Mangusto

Rowdy

Le 3 Mangusto de Pegase 53

Anonyme

MOI le 16 placé....

téréos

bonjour pas facile de quinté je vais suivre navajovici, je joue le 11 !

Michel2706

bonjour je choisis pegase 53 et je mets le 3

Anonyme

le 11 Risk Major de Navajovivi

Bonjour Navajovici, Pegase53, tout le Monde, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

QUINTE similaire à celui du dimanche 6 août 2017 à DEAUVILLE sur 1300m PSF.
Les deux chevaux proposés ont une chance de figurer dans la combinaison gagnante du QUINTE.
.....
=====> Néanmoins, parmi ces deux chevaux, je choisis le 11 RISK MAJOR de NAVAJOVICI.
/////
J'attire votre attention sur quelques particularités de cette cours :

  • 3 MANGUSTO ( anciennement P. SOBORG) et 2 RELAXED BOY (anciennement M. DELCHER-SANCHEZ) ont été SUPPLEMENTES. Ils ont également changé d'entourage et d'ENTRAINEUR.
  • 7 BEAU TEMPS (anciennement S. SMRCZEK)
  • 8 ALI SPIRIT (anciennement J.-M CAPITTE)
    13 SENATOR FROST (anciennement F. DOUMEN)
    14 CAP ROCAT (anciennement F.-H GRAFFARD)
    ces quatre chevaux ont également CHANGE d'ENTRAINEUR.
    Enfin, ma préférence est pour une présence très probable à l'arrivée pour le 5 MILLFIELD (corde 1 et C. SOUMILLON).
    Voilà. Bons jeux. Très bonne continuation.

fivehair

Bonjour, je vais opter pour Navajovivi et le 11 Risk Major