Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de DEAUVILLE du 8 AOUT

mes tableaux pour le quinté de demain à DEAUVILLE (08/08) sont prêts !
bonne analyse à tous et bonne chance pour vos jeux :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

mon prono:5-11-1-3-13-8 bon jeu à tous.

Jérôme@pmu

Equipe

Merci pour vos indices navajovici !

Toujours aussi préçis :-)

Didier2107

Bonjour,

si non partant le 16

Anonyme

tic 3 - 4,3 e 1-13-10-11-15 suivant la numérologie ça devrait le faire - suivit les lignes de chevaux qui ont fait l'arriver de quinté+, il y a quelque jours et de plus sur même distance tel absolon - victoria champ- sinbad- vedeux après on joue comme on le sens.

NAVAJOVICI

les resultats !

NAVAJOVICI