Black Jewel

bonsoir à tous

une semaine après sa place sur la PSF de Deauville qui a valu à Loïc quelques émotions !!!!

il sera demain au départ du Pick 5 des sables d'Olonne

tu nous conseille quoi loic ?

Anonyme

Réponses

armando

une place avec x1000

armando

loic le joue placé 8750€

Anonyme

très drôle armannd

mais il me semble que Loïc disait que c'était plus un cheval de psf que de gazon

Anonyme

Bonjour Zorbec, bonjour ARMANND, non, je ne jouerai pas 8000 balles sur Black Jewel !!! D'autant que là c'est du gazon. Sur PSF, je l'aurai joué gagnant/ placé, là je crois que je vais retenter le coup du " Simple Placé Jackpot Black Jewel du mardi " .
Si j'ai mieux que ×1 je vous tiens au courant, ou alors on fait une battle " Simple Placé Jackpot Black Jewel du mardi ", celui qui a le plus beau multiplicateur à gagné ! !
A bientôt les amis turfistes, loïc

Anonyme

Bonjour, un petit billet sur Black Jewel même si ça n'est pas PSF cette fois: SPJ ×2.
Bonne journée de courses, loïc.

Anonyme

je l'avais joué gagnant le jour, ou il est arrivé placé :-); pour ce mardi au sable; je ne pense pas par qu'il fasse l'arrivée ou alors il prendra son chèque :-) rousselle il prend 203 Alara
mon gagnant surement - 206 Safina Blue cheval qui aime bien cette hippodrome.

armando

8750 fois la place pour loic ?

Anonyme

Encore une belle course de Black Jewel battu seulement d'un petit nez.

Anonyme

Oh flûte tu avais raison ARMANND j'aurais dû mettre 8000 € à la place ! !!!
Je vais vite aller voir le replay.
Sacré Black Jewel.

Anonyme

jamais deux sans trois

il court ou mardi prochain ?

Anonyme

Bonjour à tous et

Question à lolopop le spécialiste

Cet après midi dans le pick 5 de chantilly

Il est jouable ???

Anonyme

Bonjour à tous, bonjour Zorbec,
Pour le pick5 je pense qu'il ne faut pas faire l'impasse, pour les toutes premières places ça me semble difficile avec les belles décharges de la course et le mauvais n ° de corde.
Bonne journée loic, j'espère que je trouverai un moment pour la voir.

Anonyme

Bonjour à tous

il est dans la R4 C2 à la TESTE ce jour