Problème connexion

Bonjour je n'arrive pas a me connecter sur le site pmu poker tous les autre fonction mais dés que je suis sur le site pmu.fr et que je souhaite accéder a l'onglet poker "Ce site est inaccessible" je ne peux donc pas télécharger l'application pc ou même mobile jouer au poker.
Si quelqu’un a la solution je suis preneur ;-)

Anonyme

Réponses

armando

avec quel navigateur ?

armando

moi pas de probleme avec Chrome

Anonyme

j'ai essayer sur chrome et Firefox

armando

en nettoyant l'historique de navigation

Anonyme

je vient d'essayer en nettoyant l'historique de navigation toujours pareil , je viens d'essayer sur internet explorer et pareil :/

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons rencontré quelques anomalies cette nuit suite à une mise à jour du site. Tout est rentré dans l'ordre actuellement !

N'hésitez pas à nous confirmer ici que tout est bon pour vous :-)

Bonne journée à tous !

Anonyme

bonjour , j'ai toujours le même problème .

Anonyme

bonjour sa fait une semaine que j'ai le mm probleme j'ai contacter à plusieurs reprise pmu et personne n'est en mesure de resoudre mon probleme...sa commence serieusement à me gaver je comprendre pas que fait les techniciens à croire qu'il sont incompétent...

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour,

Pourriez-vous joindre une copie d'écran ici pour que nous puissions constater l'anomalie ?

Merci d'avance !

Anonyme

biensur vous trouverez ci-joint les captures.J ai se probleme sur tt mes support tablette samgung GT P3110, androide galaxy S4 pc...je sais plus quoi faire j'ai deja desintaller et réinstaller le logiciel a plusieur reprise vider mes caches cookies desactiver mes pare feu alors que faire?

Anonyme

mon logiciel d'exploitation est windows 7 mon ordi samsung intel core i3-2350M CPU@2.30GHz systeme d'exploitation 64 bits

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Stephane974,

Je vous invite à effectuer les manipulations préconisées dans cette FAQ, cela devrait résoudre ce souci d'affichage :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332283-ameliore...

N'hésitez pas à nous tenir informés ici :-)

Bon après-midi à vous.

Anonyme

bonjour meme apres les manipulation preconisé j'ai tj le mm pb sa bientot 2 semaine que je ne peux plus acceder au logiciel poker

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Stephane,

Pouvez-vous nous communiquer vos numéros de version des logiciels dont les mises à jour sont conseillées dans la FAQ ? Nous allons transmettre ces informations à nos techniciens pour qu'ils puissent investiguer.

Merci d'avance et bonne journée à vous.

Anonyme

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à PMU POKER, cela affiche erreur 430-430-30.y a t'il une solution ? Merci

Anonyme

Salut tout le monde moi aussi j'ai le meme problème cela me stresse !

Anonyme

bonjour je n'arrive plus a accéder a mon compte sur mon mobile avec l'application mypmu cause iddentifiant ou mot de passe inconnue alors que sur pc fixe et portable cela fonctionne
comment dois-je faire j'ai deja desinstallé reinstallé l'appli
vider le cache supprimer l'historique contacter le site

lindsay@pmu

Equipe

Fred, il va falloir envoyer des screen shot au service client et préciser la marque et la version de votre téléphone.

kevin

Equipe

Vider le cache peut-être :o