LANGON : TIMOKO en piste sur 1 200m a 15 H 35 mardi 08 Aout ?

Bonjour a tous
Et oui !
TIMOKO court demain,mais contre un cycliste Romain GUILLEMOIS de l’équipe DIRECT ENERGIE.
Ce duel aura lieu après la 7em course de cette réunion Premium a 15 H 35 sur 1 200 mètres.
Merci a Richard Westerlink de se prêter a cette confrontation,qui permettra au public du sud-ouest de retrouver son champion une dernière fois en piste dans la région.
Mon favori sera TIMOKO, et vous ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Dans quel réunion et course que timoko Cour?

Anonyme

bonjour pégase

sur 1200 M le cheval sans pbm surtout si il se nomme TIMOKO

Anonyme

Bonjour @Pegase53,
J'ai suivi l'info ce jour, un bel enjeu, une belle course et une belle carte postale face à son public,
Go Go Go... TIMOKO !!! :D
Belle journée !!!

armando

timoko

Jérôme@pmu

Equipe

J'aime tellement ces petits challenge à la croisée de deux mondes différents

Anonyme

Une belle victoire sans surprise pour TIMOKO !
Une animation qui a le mérite d'attirer le public sur les hippodromes.
Bravo aux organisateurs ainsi qu'aux participants

Jérôme@pmu

Equipe

oui :-)

Je n'arrive pas à me rappeler la dernière fois où Timoko m'a déçu. Jamais je crois.

Anonyme

depuis des années que ce genre de compet est organisé

le CHEVAL a TOUJOURS gagné

Freddy Maertens est le cycliste qui s'est le mieux defendu

Anonyme

Lamborghini / F16
Merci pour la vidéo Jérôme
Il y a des chevaux sous le capot...

Anonyme

Il nous manque déjà (j'avoue) ! ;)