Quinté du 09/08 : Liste des partants et avis de la presse disponible. et vous, des pronos ?

Hello !

R1C1 - GRAND NATIONAL DU TROT PARIS-TURF

 La liste des de partants du quinté de demain est disponible ici :

partants

saint malo

 le pronostic Equidia  :

  Pour Bel Avis (5), Jean-Michel Bazire n'a pas caché qu'il préparait cet engagement. Le cheval est confié à Eric raffin.

 Boléro des Vignes (2) possède peu d'expérience à droite (5 sorties) mais connaît une belle réussite (4 succès). S'il est resté aussi bien que lors de son dernier succès à Cagnes-sur-Mer le 21 juillet dernier, attention à lui !

 Aufor de Mire (4) se présente avec 3 courses dans les jambes et sur ce qu'il a fait en dernier lieu, on peut penser qu'il est prêt. Appliqué quand il est déferré,

 Africain (7) a une belle carte à jouer, associé à Franck Nivard.

 Alienor de Godrel (17) est une jument de classe, elle tourne bien à droite et est compétitive pieds nus.

 Andalouse (9) est la mieux engagée du premier échelon. Il faut se rappeler de sa performance corde à droite à Cabourg l'an passé, alors 2e de Vittel de Brévol. Déferré des "4" pour cet engagement visé,

 Tiger Danover (16) est capable de bien faire.

 Viatka Madrid (8) est ultra régulière corde à droite.

 La synthèse de la presse :

favos

Des petits pronos perso' messieurs-dames ?

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

mes bases Aufor de Mire et Viatka Madrik

Didier2107

Bonsoir,

si non partant le 6

virginie13950

bonsoir

mes pronos
4 + 5 + 12 + 6 + 7 +13 + 8
bons paris

virginie13950

bonsoir

6 / 7 / 5 / 12 / 17 / 4 / 8 / 2

si np le 1

Anonyme

Bonsoir

Anonyme

Bonsoir à tous,
Voici mon pronos pour la R1C1 du 09/08/2017 -
On en reparle ensemble et sur la communauté PMU, dès demain (09/08/17) après courses.
Bonne soirée.

Anonyme

BONJOUR à toute la communauté

mon prono sera

bons jeux à tous

THOOD

Bonjour Jérôme, la communauté,
Belle course en vue, personnellement le 17 ALIENOR DE GODREL me plait bien, je le place en premier. Je terminerai avec USTOU à la 5éme place, grosse côte, une intuition...
Voilà mon jeu : 17-2-7-4-3
Bonne journée.

Anonyme

Bonjour à Tous
Le 4..7..5..16..8

PSGLYON

Bonjour tout le Monde, la Communauté, Jérôme, les Animateurs,

Recensons les SIX ans de la course, les plus jeunes ( ordre numérique : 1, 2, 5, 6, 15. Et le seul 5 ans, le 13 COQUIN BEBE ( à creuser ????? ).
Recensons les DROITIERS confirmés.
"Détectons" les ambitions et les motivations de chacun.
Voilà. Attention donc à UNE ou DEUX surprises suite à des DEFAILLANCES.

ALIENOR DE GODREL a une chance de faire partie de la combinaison gagnante du QUINTE, en 4ème ou 5 ème place. Je pense qu'elle sera précédée par 4 , 5 2 et 7 au premier échelon s'ils font leur course.
En deuxième ou premier, je choisis le 5 BEL AVIS entraîneur JMB et driver Eric RAFFIN comme le cheval qui présente le plus de "garanties" pour figurer dans le QUINTE.
Bons jeux. très bonne continuation.

Anonyme

Basse 5/6

Et 8/7/9/11